Connection impossible neuf wifi
Hélène75007
Messages postés
60
Statut
Membre
-
toma -
toma -
Bonjour,
Je viens ici vous solliciter car depuis jeudi soir il m'est impossible d'avoir accès à internet depuis un hotspot neuf. Quand j'ouvre une page, l'identification pour avoir accès au réseau wifi s'affiche et je peux peux y accéder sans problème. Mais une fois que j'ai fait cela, la page internet suivante ne s'affiche pas. En bas il y a écrit recherche l'hôte de google par exemple. Impossiblité de me connecter à msn mais j'arrive à aller sur skype. Donc je ne comprend pas du tout. J'ai été voir et bidouiller dans le panneau de configuration (effacer historique et plein de choses comme ça) mais rien n'y fait. Ca ne trouve pas de page et ça m'ecrit les choses suivantes :
>> Impossible de communiquer avec serveur DSN principal (84.103.237.147)
Les diagnostics réseau ont envoyé une commande Ping à l'hôte réseau, mais n'ont pas reçu de réponse.
Dans un encart en dessous :
Reinitialiser la carte réseau "Connexion réseau sans fil" (Donc je clique)
>> En cours de réparation -> Il semble qu'il y ait encore un problème au niveau de connexion.
>> Windows a tenté une réparation mais un problème subsiste. impossible de communiquer avec serveur DSN principal (84.103.237.147)
Je me connecte avec ce wifi depuis près d'un an, il appartient à mon frère et ni lui, ni un de ses voisins qui l'utilise aussi n'a de soucis. Je suis sur Vista.
Je me sens impuisante, et j'ai vraiment besoin d'internet pour mon travail.
Merci de votre aide.
Hélène
Je viens ici vous solliciter car depuis jeudi soir il m'est impossible d'avoir accès à internet depuis un hotspot neuf. Quand j'ouvre une page, l'identification pour avoir accès au réseau wifi s'affiche et je peux peux y accéder sans problème. Mais une fois que j'ai fait cela, la page internet suivante ne s'affiche pas. En bas il y a écrit recherche l'hôte de google par exemple. Impossiblité de me connecter à msn mais j'arrive à aller sur skype. Donc je ne comprend pas du tout. J'ai été voir et bidouiller dans le panneau de configuration (effacer historique et plein de choses comme ça) mais rien n'y fait. Ca ne trouve pas de page et ça m'ecrit les choses suivantes :
>> Impossible de communiquer avec serveur DSN principal (84.103.237.147)
Les diagnostics réseau ont envoyé une commande Ping à l'hôte réseau, mais n'ont pas reçu de réponse.
Dans un encart en dessous :
Reinitialiser la carte réseau "Connexion réseau sans fil" (Donc je clique)
>> En cours de réparation -> Il semble qu'il y ait encore un problème au niveau de connexion.
>> Windows a tenté une réparation mais un problème subsiste. impossible de communiquer avec serveur DSN principal (84.103.237.147)
Je me connecte avec ce wifi depuis près d'un an, il appartient à mon frère et ni lui, ni un de ses voisins qui l'utilise aussi n'a de soucis. Je suis sur Vista.
Je me sens impuisante, et j'ai vraiment besoin d'internet pour mon travail.
Merci de votre aide.
Hélène
A voir également:
- Connection impossible neuf wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
19 réponses
Bonjour,
La tu dois fixer tn DNS sur la proprieté de la connexion reseau sans fils et le chnager en mettant 84.103.237.140 comme DNS preféré et 86.64.145.140 comme DNS aux..
Et les hotspots n'ont aucune relation avc la box surtt si tu te connecte dehors de chez toi
pr plus d'info je suis à ta disposition ;)
La tu dois fixer tn DNS sur la proprieté de la connexion reseau sans fils et le chnager en mettant 84.103.237.140 comme DNS preféré et 86.64.145.140 comme DNS aux..
Et les hotspots n'ont aucune relation avc la box surtt si tu te connecte dehors de chez toi
pr plus d'info je suis à ta disposition ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de ne pas passé par le hotspot
normalement tu dois capter un deuxieme wifi qui lui te demande la clé wep ;)
peut etre faut t-il l'activer dans les parametre de ton routeur
==> pour ca https://www.google.fr/?gws_rd=ssl :)
Adns
normalement tu dois capter un deuxieme wifi qui lui te demande la clé wep ;)
peut etre faut t-il l'activer dans les parametre de ton routeur
==> pour ca https://www.google.fr/?gws_rd=ssl :)
Adns
essaie avec la manipulation decrite dans la reponse 4 de ce post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6731733 iphone en wifi avec la neufbox
desactivation du hotspot.....
Adns
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6731733 iphone en wifi avec la neufbox
desactivation du hotspot.....
Adns
Là je suis connectée du travail, je n'ai pas mon pc avec moi... Je vais voir et noter pour essayer de faire la manip :)
En tout cas si je viens vous remercier ce soir, c'est que c'est bon ^^
En tout cas si je viens vous remercier ce soir, c'est que c'est bon ^^
l'adresse MAC est l'adresse physique de ta carte reseaux que tu peux obtenir dans les propriete de ta carte dans panneau de config ;)
Adns
Adns