Comment baisser son ping

Résolu/Fermé
N!GH7M@RE Messages postés 118 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 16 févr. 2005 à 18:58
 micmac - 5 juin 2008 à 17:44
Bonjour

je voudrai connaitre si il ny a po un system pour pouvoir baisser son ping, je joue a des jeux en ligne en FPS (counter strike ) et le ping ke g me gen pour bien joue 60 de ping.
Comme conection internet g 1024 tele2 et mon OS est un XP pro

Merci+
A voir également:

43 réponses

ba moi g 2 méga et je dépasse les 500. Comment c possible
1
voila pour le ping c'est vraiment facile il faut tapé une ça dans la consol "cl_cm" puis tu pran le racoursi qui va te donner voila tu passe a 5ping
1
Euh oui mais non 5 de ping et puis quoi!! l'aimbot et le wallhack aussi XD Pour le ping il n'y a pas 36 solutions........cf (post un peu plus haut dans le forum) ++ les internautes
0
C normal ta combi1 de mo de ram ?? si ta ke 256 ou 512 ca va ramer et laguer et tora 1 pin élevé !!
0
oui non pr les reponse données
la ram ok mais pas besoin d'en avoir des masses
tu peu etre saccadé par ta carte video ou tout simplement par ton cpu
pr ce qui est du ping pour qu'il soit o minimum qd tu joue a cs le mieu est de ne riena voir d'autre qui utilise la bande passante
en gros qd tu joue a cs ne faire rien d'autre sur le ent (dld upl..........)
mtn si ta connexion est tres petite ba c normal que le ping reste élevé mais pr exemple avec du 2mega (presque) mon ping n'exede jamais 65
ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antopersempre
28 févr. 2005 à 12:06
salut moi mon probleme de ping c est que dans Css sur les stats j ai un ping de 70 alors que quand je tape ping dans la console j ai 150.
Je ne comprend pas tres bien la difference entre les deux.
merci
0
moi g 1 ping elever et je c pas comment faire pour le baisser g 4mega et 624 de ram et je tourne dns tt les serveurs a 150 de ping aidez moi s'il vous plait j'en peut plus
0
Ben tu baisses ta configuration graphique du jeu...
Tu passes en 800*600 ou 1024*768 si t'était plus haut, et tu enlève la qualité sonore de fou, les ombres, l'antialiasing et compagnie.
Tu verras ca ira deja mieux si c'est pas deja fait.
0
g oublier de dire ke g 1 conexion en numerotation et je suis a alice le nouvel operateur
0
ok mais tu peut plus decire stp merci
0
bonjour a tous
nous on na 2 connexion dont une avec wifi et notre ping monter jusque 500 comment on pourrais faire pour le faire baisse ?
merci d avance
0
tu changes de pc ^^ ça depend aussi de ta vitesse de connection
0
j avai le meme probleme chez moi (jetai connecter en wifi sur mon pc) et mon ping etai a 150 au plus bas, ta 2 solution:
-comme moi tu tire un cable eternet juska ton modem (le mien fai 25 metre ),
-2 eme solution tu casse tou les mur en beton armé et tenleve tou les apareils (tel ke la télé ou machine a lavé ki sont entre ton pc et ton modem.(se ke je te deconseil lol)

le wifi c bien pour regarder des page internet, mai a de grande distance c impossible de jouer.

si tu met un cable eternet debrouille toi pour kil ne passe pas a coté d autre cable de puissance sinon tu riske de brouiller ta ligne

jespere avoir repondu a ta question
0
Salut j'ai un problème j'ai150 de ping , alors que quand je suis sur STEAM , je fait refraichire les servers et je suis a 46 - 50 de ping , et quand je me connecte sur le server j'ai 150 - 170 de ping

Merci de repondre ! sa serais simpa !
0
Salut tout le monde!
Bon alors le ping c'est le temps en millisecond des échanges entre vous et le serveur, pour ceux qui montent a plus de 400 ou 500 de ping (c'est énorme)premièrment celà vient surêment de leur connexion. essayer de contacter votre FAI pour savoir si il n'y a pas de probleme. Ou deuxiemement (ça parait absurde mais bon!!!)ma ligne téléphonique a été endommagé par l'eau et par les souris donc a vérifier.
Ps: les options de jeu peuvent aussi faire varier le ping....
0
kamikase > COD2 (hs)
27 mars 2008 à 19:37
lu cod2 moi j 598.8k dans ma connection et j 256 dans ma carte graphyque et 3.4ghz dans la vitesse de mon pc j fermer touet les application et quand jentre a cs je joue dans un ping de 71 apres 5minute ou plus il de vien 1852 aiide moi stp
0
Salut a tous
Alors voila mon prob, je joue a cod2 en 1.3 et jais un ping en moyenne de 150 a 200
Je possede une connexion 2048 chez orange en ethernet et je suis a 2500m du central
De plus jais une config pas trop mal genre 2gb de ram en ddr2 et un double pross de 4.6g et 512 mo de ram en carte graphique!
Et donc jaimerais savoir comment je pourrais baisser mon ping car sa me saoul!!!!!mdr
Merci davance!!!
0
idem pour COD2
moi aussi j'ai uhn ping qui depasse les 200 alors que je suis chez alice 8 mega...
coté RAM j'ai plus d'un giga (1256 mo de ram pour être précis) et j'ai 2.4 GHz pour le cpu, le tout sur un window xp pro

et ça commence sérieusement à me gaver...

merci d'avance
0
pour se ki on alice je tien a vous dire ke alice est un tres mauvais operateur!!!! j'es vu bocoup e personn avec de probleme avec alice !!!je vous conseille de changer doperateur meme si alice est pas cher
0
pour tous ce en wifi vous devez avoir un antenne pour capter , kan je vais sur halo ou counter strike g en ping 500 je regle mon antene
pour la regler pour bien jouer et pour enormemen baisser le ping vous voyer force du signal ds conecxion reseau et avent de lancer le jeu il fo ke vs regler lantene en la bougent et il fo pa ke dan force du signal ca fasse une seconde faible ,une seconde tres bon ect... regler lantene pour ke ca reste tou le ten ou trer faifle ou tout le ten trer bon ect.. et aprer lancer votre jeu en ligne et vou regarderer vo ping et ca sera vaire 50


maintenen je fer ca et je joue sans problem

(plus votre conecxion est ireguliere plus votre ping et haut alor kil faut k'il soi le plus bas posiible
0
euhhh j croit pas trop ....
j ai alice , jai es pote ki ont alice , et ma boite se fourni chez alice...
aucun probleme...
maintenan tou depend de ta ligne, ton opérateur ne tire pa un cable pour chak particulier, il tire un gros cable et tou le monde se raccorde dessus, donc si ta le malheur d etre en bout de ligne c normale ke ta connection soit foireuse...
tous les opérateur sont bon , le seul probleme peut etre l implantation de ta connection.

voila... (alice est un bon operateur "6 ans ke je suis chez alice (anciennement tiscali) et jamai de souci majeur)
0
Bonjour,
que dois-je marqué dans la console pour faire varier mon ping jai entendu parler de rate puis cl_cmdrate... mais quand je tape ya marqué que sa existe pas ara juste dites moi ce que je dois taper lol après j'ai les données qu'il faut :) ara merci ^^
0
Bonjour,
alor si vous dites que le ping est due au ram , carte graphique ect...enfin tous ce qui relie a internete et au pc c est n importe quoi car moi ma connection c es alive j ai 6Mbits/s et j ai un windows xp famillial 2002 il se trouve qu il y a trois jour je joué entre 50 et 70 ping sur tous les serveurs avec 10,12 ou 32 personnes et j a vais skype allumé en plus de cela.Donc sa rien a voir pourtant sa fais 3 mois que je joue avec maitenent j ai le prob je suis monté a 120 ping cela est due a un reglage voila voila
0
julien08350
14 nov. 2007 à 12:47
salut
je voudrai savoir comment regler son ping a plus de 500 pour pouvoir allez dans un serveur de countr strike
0
slt j'ai vista une conection neuf . je joue a cod4 et j'ai un ping super élever genre 180 200 et je vouler savoir comment le baissé? merci de m'aider
0
et si le cable ethernet est endommagé sans qu'on le sache possible que ca rend le ping instable voir carrement degueulasse par moment?
0
Flopilote11
22 mars 2008 à 20:52
Salut à tous !

J'ai eu un nouveau PC (fix) une petite merveille... j'ai réinstaller CSS... l'horreur ! j'ai 150 de ping sur chaque serveur !

Sur l'ordi j'ai une 8800GT et 2048 Mo DDR... et j'ai 8M en connections internet, mais je suis en wifi ! Est ce que cela joue beaucoup ?

De plus il y a un deuxième ordi en réseau wifi...

Merci !
0
bonjour a tous j'ai 3024 de ram 1 mega de connextion et un pc tres recent avec une excellenete carte graphique mais je tourne a 70 -80 de ping .... comment jpe faire pour le diminuer ??? et augmenter le fps car jtroune a 80 fps
0
Lu les gamers, Le ping est le tps de réponse entre votre ordinateur et la machine hébergant le serveur Jeu, Par consequence plus votre ping est élevé pour les informations circulerons moins rapidement. Il ne me semble pas que se soit une histoire de ram ou autre carte graphique. Pour remidier a ce probleme soit vous changez de serveur Jeu, soit (sur call of duty 2 ) vous me contacté et je pourrais sûrement vous aidez.....
Sur ceux Bonne continuation a tous
0
GasPaRd du 2b
21 mai 2008 à 11:47
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir un ping si possible en dessous de 50 dans counter strike 1.6 .Ma connecxion internet est 1010 Kbps
126 Ko/sec .Voila merci de me répondre ciao a plus tard.
0