Recuperation de partitions perdue
nana
-
clana52 Messages postés 195 Statut Membre -
clana52 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens d allumer mon pc et la pârtition D de mon disque dur a disparue sans que j efface quoi que ce soit, j ai un disque dur SATA de 400 Giga j ai crée dans ce disque dur une partition de 450 giga appelé D pour mettre des dossiers importants et tres volumineux et mon disque C maintenant m affiche que j ai plus que 47 giga de disponible quand je vais dans gestion des disques il m apparait que mon c de 47 giga ma partitions de 350 giga a disparue pouvez vous m aider s il vous plait merci
Je viens d allumer mon pc et la pârtition D de mon disque dur a disparue sans que j efface quoi que ce soit, j ai un disque dur SATA de 400 Giga j ai crée dans ce disque dur une partition de 450 giga appelé D pour mettre des dossiers importants et tres volumineux et mon disque C maintenant m affiche que j ai plus que 47 giga de disponible quand je vais dans gestion des disques il m apparait que mon c de 47 giga ma partitions de 350 giga a disparue pouvez vous m aider s il vous plait merci
A voir également:
- Recuperation de partitions perdue
- Récupération de déchets - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
1 réponse
Moi aussi sa m'avait fait ça alors soit c'est parceque tu avait plusieurs disque dur c'est à dire 3 ou plus ou alors tu peut peut-être le recuperer en allant dans panneau de configuration -------->Outils d'administration -------->Gestion de l'ordinateur ------> (sur le côté gauche)Gestion des disques --------->une fenêtre apparaît avec tout tes disques et peut-être que ton disque D est selectionner d'une couleur differente si oui fait un clique droit et clique sur "marquer la partition comme active"
Voilà j'espère que ça t'aidera !!! Si ça marche pas soit c'est que la partition n'existe plus tu ne peut pas la recuperer ou alors ben je sais pas.
Voilà j'espère que ça t'aidera !!! Si ça marche pas soit c'est que la partition n'existe plus tu ne peut pas la recuperer ou alors ben je sais pas.