Problème barette de mémoire
petitly
-
petitly -
petitly -
Bonjour,
tout le monde . voila depuis quelque temps lorsque je démarre mon PC , il me met:
Alert ! os install mode enabled . amount of available memory limited to 256 mb ,
strike the f1 key to continue , f2 to run the set up utility .
mon PC tourne au ralanti depuis .
j'ais ouvert mon pc et vérifié mes barettes de mémoire , il y a deux barettes installé 1 de 256 mb et l'autre qui doit etre autour de 500 mb . quelq'un pourrait m'aidé SVP
tout le monde . voila depuis quelque temps lorsque je démarre mon PC , il me met:
Alert ! os install mode enabled . amount of available memory limited to 256 mb ,
strike the f1 key to continue , f2 to run the set up utility .
mon PC tourne au ralanti depuis .
j'ais ouvert mon pc et vérifié mes barettes de mémoire , il y a deux barettes installé 1 de 256 mb et l'autre qui doit etre autour de 500 mb . quelq'un pourrait m'aidé SVP
A voir également:
- Problème barette de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
Pour éliminer ce message va dans le bios au démarrage du pc avec la touche Suppr ou F2 ca dépendra de la carte mère localise l'option "OS Install mode" et change la sur Disabled ensuite appuie sur F10 confirme avec la touche Y et appuie sur ENTRER
oui j'ais mis OS Install mode sur of puis save et quité mais la lorsqu'il redémarre il me marque :
the amount of systém memory has changed . strike the f1 key to continue , f2 to run the set up utility
que dois je faire la ?
the amount of systém memory has changed . strike the f1 key to continue , f2 to run the set up utility
que dois je faire la ?
entre dans le bios et choisie l'option default settings valide enregistre et regarde ce que ca donne
j'ais fait f2 pour rentré dans le bios mais je n'ais pas trouvé l'option default settings . je te marque tout ce qu'il y a
-system time
-system date
-drive config
-hard disk drive sequence
-boot sequence
-memory information
-cpu information
-integrated device
-power management
-system security
-keyboard numlock
-report keyboard
-auto power on
-remote wake up
-fast boot
-os install mode
-ide hard drive acoustics mode
-system event log
-asst tag
Voila ce qu'il y a , dans option dois je rentré ? merci
-system time
-system date
-drive config
-hard disk drive sequence
-boot sequence
-memory information
-cpu information
-integrated device
-power management
-system security
-keyboard numlock
-report keyboard
-auto power on
-remote wake up
-fast boot
-os install mode
-ide hard drive acoustics mode
-system event log
-asst tag
Voila ce qu'il y a , dans option dois je rentré ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question