Divulagtion de coordonnées personnelles

demon85 -  
 chut secret -
Bonjour,
Voila je suis sur le site cocoland et a ma grande surprise un debile m'a sortie mes coordonnées personnelles sur le site j'en ai fait part au créateur qui m'a donner comme reponse je te donnerai pas ce que tu me demande car je vais encore avoir des soucis avec le gendarmerie.personne sur ce site a mes coodornées personnelles me trouvant etre sur liste rouge je me demande comemnt ses personnes l'ont eu! de plus le créateur devrait avoir un RAPPEL A LA LOI sa ne lui fera pas de mal je pense et ca lui permettrais de reflechir
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour, problème de clavier ? Virgule ? point ? touche qui manquent ?
Enfin c'est quoi la question ?
1
tito

bonsoir,
et pourquoi tu leurs a donner tes cordonnée sur un site comme celui ci,qui a mon idée est pas tres sure !
1
demon85

j'ai rien donne du tout sur ce site de debile www.cocoland.fr tout ce que j'ai vu c 'est commet mes coordonnées sont tombées sur ce site.de plus faut aller faire un tour et surtout ouvrir les fichiers foto et et les web cam vus serez autant surpris que je le suis.
0
chut secret

slt a toi avec les chat tu a plein de commande et de manip a faire par exemple tu envoie une photo il peuve voir d'ou tu l'envoi et avec qu'elle adresse aussi comme msn ^^ tout ceci et du piratage de la vie privée des useurs maintenant tu peut toujours navigué sur le net en anonyme avec tor il y a un sujet sur ce site a toi de voir ^^ bonne chance
0