Espoiné par sms

Aude0000 Messages postés 5 Statut Membre -  
Cinderellla Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
il se trouve que je suis actuellement espioné par mon copain , il recoi sur son ordi chaque sms que j'envoie et que je reçoit , les appel que je passe . je voudrai savoir comment pouvoir arreter cela !
A voir également:

8 réponses

yoyochtka Messages postés 290 Statut Membre 36

slt essaye de voir ce truc la--http://textopirate.com/

yoyochtka
1
Cinderellla Messages postés 48 Statut Membre 3

wao c'est hallucinant! je pense que tu devrais appeler ton opérateur !
0
Aude0000 Messages postés 5 Statut Membre 4

il disent qu'il ne peuvent rien faire pour moi !
0

sympa dis donc l'opérateur! c'est vraiment bizare! il espionne comment ton copain, avec un logiciel?
C'est étonnant la reponse de ton opérateur ...jcomprends pas qu'ils puissent rien faire parce que ça doit forcément passer par eux pour pouvoir voir les sms et les appels !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il di ke c grace a un serveur de piratage mais il veu pa m'en dire plus pour pas que je sache comme l'areter
!!!!
0

les salo..
0

je n'est rien a lui caché mais j'insite sur le faite qu'on a le droit d'avoir un minimum d'intimité !! il est trés jaloux et si jai le malheur de dir une betise et kil li les sms c'est tout un drame
0

ya quand même des limites à la jalousie ^^ T'en as parler avec lui? ya pas moyen dle convaincre d'arrêter? parce qu'il t reste peut être plus que ça à faire ... a moins de pirater son tel aussi pour lui montrer comme c'est chiant !
0