Office 2003 --> Office 2007
Résolu
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir.
Question toute simple: Où puis je trouver l'équivalent de l'option "limite de texte" sous word 2003 .... dans word 2007 ?
J'ai beau chercher, mais tout ce que j'ai pu trouver, c'est "quadrillage", et ce n'est pas ce que je veux.
D'avance merci.
Question toute simple: Où puis je trouver l'équivalent de l'option "limite de texte" sous word 2003 .... dans word 2007 ?
J'ai beau chercher, mais tout ce que j'ai pu trouver, c'est "quadrillage", et ce n'est pas ce que je veux.
D'avance merci.
A voir également:
- Office 2003 --> Office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Dans Word 2003, tu vas (si je me souviens bien) dans "outils" --> options --> coche la case "limite de texte".
ça affiche un "contour" sur la page de texte, correspondant aux marges de la page en fait.
ça affiche un "contour" sur la page de texte, correspondant aux marges de la page en fait.
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé pour Excel 2007 :
Onglet Accueil
Dans zone "Paragraphe" cliquer sur la flèche du dernier bouton (qui s'appelle "Bordure et Trame"
Clique à nouveau dans le menu déroulant sur "Bordure et Trame" tout en bas.
Cliquer sur l'onglet "Bordure de page".
Utiliser le cas échéant, le bouton "Option" qui permet de sélectionner à partir du bord de la page ou à partir du texte.
A+
pépé
Voilà ce que j'ai trouvé pour Excel 2007 :
Onglet Accueil
Dans zone "Paragraphe" cliquer sur la flèche du dernier bouton (qui s'appelle "Bordure et Trame"
Clique à nouveau dans le menu déroulant sur "Bordure et Trame" tout en bas.
Cliquer sur l'onglet "Bordure de page".
Utiliser le cas échéant, le bouton "Option" qui permet de sélectionner à partir du bord de la page ou à partir du texte.
A+
pépé