Au secours pas moyen de desinstaller XP pro
lady_oscar
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello et au secours!!!! Je ne peux pas desinstaller XP pro de mon pc.. je ne le trouve pas dans ajout et suppression de programme pour le desinstaller et je ne le trouve nul part????? comment cela se fait il?? y a t il une solution?????
Je voudrais completement vider reformater mon disque dur et donc pas moyen......
merciii de votre aide
Je voudrais completement vider reformater mon disque dur et donc pas moyen......
merciii de votre aide
A voir également:
- Au secours pas moyen de desinstaller XP pro
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
11 réponses
Salut =)
c'est tout à fait normal de ne pas trouver windows dans ajout/suppression de programme, car windows n'est pas un programme =) sans entrer dans les détails, windows est un système d'exploitation qui fait tourner les programmes.
Pour formater et réinstaller windows, il te suffit de mettre le cd de windows dans le lecteur et de redémarrer ton PC. (les constructeurs font de + en + des "Recovery-CD" qui fonctionne de la même manière).
++
c'est tout à fait normal de ne pas trouver windows dans ajout/suppression de programme, car windows n'est pas un programme =) sans entrer dans les détails, windows est un système d'exploitation qui fait tourner les programmes.
Pour formater et réinstaller windows, il te suffit de mettre le cd de windows dans le lecteur et de redémarrer ton PC. (les constructeurs font de + en + des "Recovery-CD" qui fonctionne de la même manière).
++
oui mais mon probleme c que je veux formater entierement le DD et donc pas moyen car je ne veux pas reinstaller XP car trop lourd pour le pc surlequel il est installé ... alors comment faire??
merci :o)
merci :o)
tu peux le faire aussi avec des système d'e^ploitation plus vieux car si j'ai bien compris tu veux le changer non?
pour les vieux win je pense principalement à 98 tu dois avoir une disquette de boot qui te permet de reconnaitre ton cd mais aussi d'allé dans fdisk et de la tu pourras formater et faire des partition a souhait!
si c'est pas ce que tu veux, essaye d'être plus claire et donne nous des info:
config but...
bonne chance
tcho
pour les vieux win je pense principalement à 98 tu dois avoir une disquette de boot qui te permet de reconnaitre ton cd mais aussi d'allé dans fdisk et de la tu pourras formater et faire des partition a souhait!
si c'est pas ce que tu veux, essaye d'être plus claire et donne nous des info:
config but...
bonne chance
tcho
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur mais une fois vidé (dd formaté)ca va te servir à quoi si tu veux pas remettre xp ou un autre système d'exploitation dessus?
ben si tu veux remettre win98, pas trop le choix: fdisk format c:
mais si tu as créer ton xp en choisissant le ntfs, il va te falloir supprimer d'abord les lecteurs logiques et la partition pour revenir au fat32... Que quelqu'un m'arrête si je dis des conneries...
mais si tu as créer ton xp en choisissant le ntfs, il va te falloir supprimer d'abord les lecteurs logiques et la partition pour revenir au fat32... Que quelqu'un m'arrête si je dis des conneries...
ah je comprends ça... Je me suis amusé à ces petits jeux d'installation sauvages un certain temps avec des plantages à répétition etc... et je te reformates et patati patata.... Avec l'âge je me suis calmé...