Virus/ver sur mon site web
Fermé
hulotte1974
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
-
29 juin 2009 à 19:18
hulotte1974 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 15:37
hulotte1974 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 15:37
A voir également:
- Virus/ver sur mon site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Site inaccessible - Guide
17 réponses
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
29 juin 2009 à 19:20
29 juin 2009 à 19:20
Bonsoir
apparemment le site est clean, c'est plutôt sur ton PC qu'il y a un problème.
apparemment le site est clean, c'est plutôt sur ton PC qu'il y a un problème.
hulotte1974
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
29 juin 2009 à 19:28
29 juin 2009 à 19:28
c'est bizarre, ma mère ne sait pas le voir non plus et on utilise explorer et j'ai essayé avec firefox et ça dit ça:
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
hulotte1974
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
29 juin 2009 à 19:54
29 juin 2009 à 19:54
Voici le message d'avast
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img10.imageshack.us/img10/5269/virussiteweb.jpg[/IMG][/URL]
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img10.imageshack.us/img10/5269/virussiteweb.jpg[/IMG][/URL]
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
29 juin 2009 à 20:13
29 juin 2009 à 20:13
encore une lubie de Avast.
Si je peux de donner un conseil, désinstalle avast et installe un bon antivirus gratuit comme avira, ça évitera bien des problèmes.
Pour désinstaller avast voir ici > https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Pour télécharger Avira Antivir > https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Si je peux de donner un conseil, désinstalle avast et installe un bon antivirus gratuit comme avira, ça évitera bien des problèmes.
Pour désinstaller avast voir ici > https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Pour télécharger Avira Antivir > https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hulotte1974
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
29 juin 2009 à 20:26
29 juin 2009 à 20:26
Oui, je veux bien mais si toutes les personnes qui ont avast ne voient plus mon site de location de gîte et ont la trouille d'attrapper un virus, je suis mal. Mes clients vont me fuir comme de la peste. ;)
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
29 juin 2009 à 20:50
29 juin 2009 à 20:50
pourtant j'ai vérifié le code HTML de la page et je ne vois rien d'anormal, et j'ai essayé avec navigateurs différents et tout semble normal, je ne vois vraiment pas où avast va chercher le problème, il faudrait justement savoir si ça le fait chez les personnes qui ont avast
hulotte1974
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
29 juin 2009 à 21:02
29 juin 2009 à 21:02
ma mère à avast et ça le fait et mon portable même chose.
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
29 juin 2009 à 21:36
29 juin 2009 à 21:36
sous avast il y a un lien qui permet de signaler un virus comme faux positif, on le vois sur l'image que tu as envoyé, tout en bas à droite. Il serait peut être bon de leur signaler afin qu'il corrigent le problème dans une prochaine mise à jour
hulotte1974
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
29 juin 2009 à 21:39
29 juin 2009 à 21:39
ok merci, je vais essayer ça.
hulotte1974
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
30 juin 2009 à 06:53
30 juin 2009 à 06:53
Voilà je l'ai fait et ce matin plus de message. J'espère que c'est la bonne cette fois. Merci pour ton aide.
hulotte1974
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
19 juil. 2009 à 21:05
19 juil. 2009 à 21:05
Bonsoir,
Ma crasse de virus/cheval de troie est réaparu sur mon site. J'ai même eu une cliente qui a sonné pour me signalé qu'elle avait été infectée... Franchement, c'est la pouasse...
J'ai fait une image du message mais je ne sais pas si on a le droit de poster des images sur le site donc voici le résumé :
Mon ordi est affecté du cheval de troie : JS: downloader CC [trj]
Voilà j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide.
Merci!!!!
Ma crasse de virus/cheval de troie est réaparu sur mon site. J'ai même eu une cliente qui a sonné pour me signalé qu'elle avait été infectée... Franchement, c'est la pouasse...
J'ai fait une image du message mais je ne sais pas si on a le droit de poster des images sur le site donc voici le résumé :
Mon ordi est affecté du cheval de troie : JS: downloader CC [trj]
Voilà j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide.
Merci!!!!
hulotte1974
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
20 juil. 2009 à 07:33
20 juil. 2009 à 07:33
Personne pour me répondre?
As-tu su résoudre le problème ?
Si oui , comment ? ... :)
(Entre Belge Ardennais on peut bien s'entre aider héhé)
J'ai exactement le même problème, avast et aussi Antivir détecte un virus sur mon site.
JS:Downloader-CC [Trj]
C'est un virus qui s'incruste dans le site via ftp je crois...
Quant à Firefox il bloque carrément l'accès (Site Malveillant)
Un grand merci d'avance à ceux qui apporteront leur aide.
Syl.
Si oui , comment ? ... :)
(Entre Belge Ardennais on peut bien s'entre aider héhé)
J'ai exactement le même problème, avast et aussi Antivir détecte un virus sur mon site.
JS:Downloader-CC [Trj]
C'est un virus qui s'incruste dans le site via ftp je crois...
Quant à Firefox il bloque carrément l'accès (Site Malveillant)
Un grand merci d'avance à ceux qui apporteront leur aide.
Syl.
hulotte1974
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
21 août 2009 à 14:54
21 août 2009 à 14:54
Alors, oui j'y suis arrivée... A la suite d'un virus que je me suis chopée on m'a piqué mon mot de passe FTP et peut-être d'autres mais je n'ai constaté des problèmes que sur mon site.
Je m'en sortais temporairement en rechargeant le page index d'origine et tout revenait à la normale jusqu'au jour où je suis partie en vacances et le key-logger qui m'avait piqué mes MDP en a encore profiter pour mettre sa crasse sur mon site et google m'a détectée comme pestiférée.
Il a fallut passer aux choses sérieuses. J'ai retroussé mes manches, j'ai rechargé ma page index (il n'y avait que celle là qu'il changeait), j'ai fait un formatage complet de l'ordi et puis j'ai changé tous mes mots de passe partout et surtout le FTP. Depuis plus de problèmes et je ne laisse plus en mémoire mes MDP dans l'ordi, (je ne sais pas si ça sert à grand chose...). L'étape suivante a été de contacter google pour qu'il revoit que mon site n'était plus infecté. On m'avait dit qu'il fallait 3 semaines mais en 2 jours tout était dans l'ordre et depuis plus de problème. Je touche du bois.
Je m'en sortais temporairement en rechargeant le page index d'origine et tout revenait à la normale jusqu'au jour où je suis partie en vacances et le key-logger qui m'avait piqué mes MDP en a encore profiter pour mettre sa crasse sur mon site et google m'a détectée comme pestiférée.
Il a fallut passer aux choses sérieuses. J'ai retroussé mes manches, j'ai rechargé ma page index (il n'y avait que celle là qu'il changeait), j'ai fait un formatage complet de l'ordi et puis j'ai changé tous mes mots de passe partout et surtout le FTP. Depuis plus de problèmes et je ne laisse plus en mémoire mes MDP dans l'ordi, (je ne sais pas si ça sert à grand chose...). L'étape suivante a été de contacter google pour qu'il revoit que mon site n'était plus infecté. On m'avait dit qu'il fallait 3 semaines mais en 2 jours tout était dans l'ordre et depuis plus de problème. Je touche du bois.
Excellent ça :)
Tout est mal qui fini bien !
merci pour ta réponse.
Et figure toi que c'est à peu près ce que je suis en train de faire.
Impossible de supprimer ce sale virus qui infecte les pages index de mes sites en chopant les codes ftp.
J'ai essayé les antivirus, malwarebytes, changement de mots de passes etc. ... Rien à faire donc je n'utilise plus cet ordinateur pour le transfert en ftp et j'ai changé les mots de passes.
Seulement le mal est fait et mes sites sont infectés / abimés.
Là j'ai réparé mes sites pour lesquels c'est possible.
Et j'ai envoyé à google la demande d'une analyse / réponse pour qu'il ne le catalogue plus en tant que site malveillant.
J'ai aussi un site en joomla qui comporte genre 150 fichiers index infectés et abimés, ce qui rend le site trop "amoché" pour être réparé lol. Je vai donc le refaire d'après des données récupérées hum. Ca craint un max lol.
Mais bon, savoir d'ou vient le problème et comment le régler, c'est déjà bonne chose.
Tout est mal qui fini bien !
merci pour ta réponse.
Et figure toi que c'est à peu près ce que je suis en train de faire.
Impossible de supprimer ce sale virus qui infecte les pages index de mes sites en chopant les codes ftp.
J'ai essayé les antivirus, malwarebytes, changement de mots de passes etc. ... Rien à faire donc je n'utilise plus cet ordinateur pour le transfert en ftp et j'ai changé les mots de passes.
Seulement le mal est fait et mes sites sont infectés / abimés.
Là j'ai réparé mes sites pour lesquels c'est possible.
Et j'ai envoyé à google la demande d'une analyse / réponse pour qu'il ne le catalogue plus en tant que site malveillant.
J'ai aussi un site en joomla qui comporte genre 150 fichiers index infectés et abimés, ce qui rend le site trop "amoché" pour être réparé lol. Je vai donc le refaire d'après des données récupérées hum. Ca craint un max lol.
Mais bon, savoir d'ou vient le problème et comment le régler, c'est déjà bonne chose.
Tient au fait
ton site www.labuissiere.net
cool d'avoir un site pour des gites
Mais si ça te dit d'avoir un site plus professionnel (design mise en page graphisme navigation flash etc...) à prix hors concurrence,
hésite pas à me contacter
contact@syldesign.be
bien à toi.
ton site www.labuissiere.net
cool d'avoir un site pour des gites
Mais si ça te dit d'avoir un site plus professionnel (design mise en page graphisme navigation flash etc...) à prix hors concurrence,
hésite pas à me contacter
contact@syldesign.be
bien à toi.
hulotte1974
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
21 août 2009 à 15:37
21 août 2009 à 15:37
Merci pour ta proposition pour le site mais je l'aime bien ainsi. C'est sûr que ça ne fait pas pro mais j'aime bien pouvoir faire des changements moi-même et si je le fais faire ça n'ira pas. ;)