Probleme apres coupure de courant
Résolu
clana52
Messages postés
195
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'ai eu une coupure de courant dans mon immeuble !!! Mon ordinateur s'est éteint et j'ai essayer de le rallumer et on me dit demande de mettre en surbrillance le choix de la façon dont windows demarre alors moi je met normalement puis il redemarre comme si je l'avais allumer et me repose la même question alors cette fois j'essaye en mode sans échec mais pareil il redemarre et me repose la question alors j'ai recommencer à chaque fois en selectionnant une nouvelle méthode de demarrage mais à chaque il redemarre et me repose la question.
En gros il ne marche pas c'est un cercle vicieux.
Merci de m'aider je vous en supplie !!! =)
En gros il ne marche pas c'est un cercle vicieux.
Merci de m'aider je vous en supplie !!! =)
A voir également:
- Probleme apres coupure de courant
- Coupure tnt - Guide
- Imac ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum MacOS
- Windows est en cours de reprise - Forum Windows 10
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
43 réponses
Problème résolu !!!! J'ai formater l'ordinateur et j'ai garder mes données car mon disque etait partitionner donc je tiens à remerçier Gugu01 et surtout Trying2 qui m'a était d'une aide vraiment précieuse je te remerçie énormément !!!!
Quelqu'un à fait "le truc du tournevis" à ma place et on n'a fait toute les manips que tu m'a indiquer !!!!
Encore Merci !!
Je peux te laisser mon email car j'aimerais te demander quelque chose qui n'est pas permis sur le forum ?
Encore Merci !!
Je peux te laisser mon email car j'aimerais te demander quelque chose qui n'est pas permis sur le forum ?
Ok, merci pour l'info à propos du Bios.
Tu peux me contacter en messagerie privée.
Et au passage, ne laisse pas ton email traîner partout.
Tu peux me contacter en messagerie privée.
Et au passage, ne laisse pas ton email traîner partout.
Mais comment as tu pu accéder au BIOS et mettre le cd en première position au démarrage?