Ecran bleu sous WinXP
Résolu
matiut2002
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
boss-mouh -
boss-mouh -
Bonjour à tous
Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce message :Essayer de remplacer la carte vidéo.Consulter votre revendeur de matériel pour obtenir une mise à jour du bios.Désactivez les options de mémoire du bios telles que les mises en cache ou l'ombrage, si vous etes obligés
Info techniques : ***Stop:0x0000007E
(0xC000008F,0xEFEC879,0xF2B85B8C,0xF2B85888)
Kimer.sys.Adress EFEC879 base at EFCECC000
Datest ap 41107d32
J' ai tout éssayé le probleme perciste j'ai testé ma barette de ram avec memtest aucun probleme
j'ai enlevé l'option d'ombrage j'ai installé cacheman xp et j'ai réduit le fichier de pagination à 385 mo puis j'ai flashé mon mon bios toujours rien
Pourriez vous m'aider svp
Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce message :Essayer de remplacer la carte vidéo.Consulter votre revendeur de matériel pour obtenir une mise à jour du bios.Désactivez les options de mémoire du bios telles que les mises en cache ou l'ombrage, si vous etes obligés
Info techniques : ***Stop:0x0000007E
(0xC000008F,0xEFEC879,0xF2B85B8C,0xF2B85888)
Kimer.sys.Adress EFEC879 base at EFCECC000
Datest ap 41107d32
J' ai tout éssayé le probleme perciste j'ai testé ma barette de ram avec memtest aucun probleme
j'ai enlevé l'option d'ombrage j'ai installé cacheman xp et j'ai réduit le fichier de pagination à 385 mo puis j'ai flashé mon mon bios toujours rien
Pourriez vous m'aider svp
A voir également:
- Ecran bleu sous WinXP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
46 réponses
je penses que c'est un debordement de la DLL concernée sur la memoire du PC....
(reste à le confirmer par les experts ....)
(reste à le confirmer par les experts ....)
TA CARTE GRAPHIQUE A BOUGé!!!!!!!!!
ca met deja arrivé deinstalle ton programme ouvre ton UC et
essaye de remettre en place ta carte graphique.
bonne soirée
ca met deja arrivé deinstalle ton programme ouvre ton UC et
essaye de remettre en place ta carte graphique.
bonne soirée
C'est la carte graphique qui chauffe! Ouvrez l'ordinateur : nettoyez minutieusement tous les ventilateurs. Enlevez la poussière sur tous les éléments. Reclipser bien tout ce qui se clipse et ça repart. Plus d'écran bleu!
slt je pense que se soit un probleme de carte video aprés je c'est pas en fai je veu juste te donner un conseille EVITE DE FLASHER TON BIOS TA CARTE MERE VA PAS AIMER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord avec Mrpropre, j'ai le cas quand les ventilos sont encrassés (je fume dans mon bureau, ouh là c'est po bien ça!!), j'ai eu le cas encore hier soir, donc démontage et nettoyage des ventilos, mais apparement je n'ai pas du remonter ou nettoyer correctement car au bout de 10 minutes de jeu (COD6) ecran bleu et vidage mémoire physique :-( , donc il faut que je m'y recolle avec soufflage du tour complet ;-)
A+
A+
ComboFix 12-03-27.02 - Mohamed 27/03/2012 14:54:01.1.2 - x86
Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.2600.3.1252.33.1036.18.2047.1641 [GMT 2:00]
Lancé depuis: c:\windows.0\system32\config\systemprofile\Mes documents\Downloads\ComboFix.exe
.
.
((((((((((((((((((((((((((((( Fichiers créés du 2012-02-27 au 2012-03-27 ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
.
.
.
(((((((((((((((((((((((((((((((((( Compte-rendu de Find3M ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
.
((((((((((((((((((((((((((((((((( Points de chargement Reg ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
*Note* les éléments vides & les éléments initiaux légitimes ne sont pas listés
REGEDIT4
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"RTHDCPL"="RTHDCPL.EXE" [2008-10-28 17331200]
.
[HKLM\~\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\AuthorizedApplications\List]
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"=
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"=
.
.
--- Autres Services/Pilotes en mémoire ---
.
*NewlyCreated* - ALG
*NewlyCreated* - FASTUSERSWITCHINGCOMPATIBILITY
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\svchost]
DcomLaunch REG_MULTI_SZ DcomLaunch
.
.
------- Examen supplémentaire -------
.
TCP: DhcpNameServer = 192.168.1.1
.
.
.
catchme 0.3.1398 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2012-03-27 14:55
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 NTFS
.
Recherche de processus cachés ...
.
Recherche d'éléments en démarrage automatique cachés ...
.
Recherche de fichiers cachés ...
.
Scan terminé avec succès
Fichiers cachés: 0
.
.
--------------------- DLLs chargées dans les processus actifs ---------------------
.
- - - - - - - > 'explorer.exe'(1836)
c:\windows.0\system32\eappprxy.dll
.
Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.2600.3.1252.33.1036.18.2047.1641 [GMT 2:00]
Lancé depuis: c:\windows.0\system32\config\systemprofile\Mes documents\Downloads\ComboFix.exe
.
.
((((((((((((((((((((((((((((( Fichiers créés du 2012-02-27 au 2012-03-27 ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
.
.
.
(((((((((((((((((((((((((((((((((( Compte-rendu de Find3M ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
.
((((((((((((((((((((((((((((((((( Points de chargement Reg ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
*Note* les éléments vides & les éléments initiaux légitimes ne sont pas listés
REGEDIT4
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"RTHDCPL"="RTHDCPL.EXE" [2008-10-28 17331200]
.
[HKLM\~\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\AuthorizedApplications\List]
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"=
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"=
.
.
--- Autres Services/Pilotes en mémoire ---
.
*NewlyCreated* - ALG
*NewlyCreated* - FASTUSERSWITCHINGCOMPATIBILITY
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\svchost]
DcomLaunch REG_MULTI_SZ DcomLaunch
.
.
------- Examen supplémentaire -------
.
TCP: DhcpNameServer = 192.168.1.1
.
.
.
catchme 0.3.1398 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2012-03-27 14:55
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 NTFS
.
Recherche de processus cachés ...
.
Recherche d'éléments en démarrage automatique cachés ...
.
Recherche de fichiers cachés ...
.
Scan terminé avec succès
Fichiers cachés: 0
.
.
--------------------- DLLs chargées dans les processus actifs ---------------------
.
- - - - - - - > 'explorer.exe'(1836)
c:\windows.0\system32\eappprxy.dll
.