Windows XPpro ne se charge plus !!!

yabok Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yabok -
Bonjour,

Mon ordi a commencé par faire des reboots intempestifs... et puis il s'est bloqué sur un écran bleu avec le logo windows XP...

J'ai éteint l'ordi comme je pouvais... plusieurs fois...
J'ai appuué sur f8 mais meme en mode sans echec : rien !

Quand je l'allume :

l'écran noir avec écrit windows XP est ok : avec l'échelle qui indique le chargment. Ca, c'est ok

Mais après, pas d'écran bleu avec " Welcome " (mon XP est en anglais) :) mais à la place un écran bleu aussi, avec écrit en petit le logo Windows XP.

Et puis plus rien !

Je n'ai pas le disque d'install et j'en ai marre d'emmener mon PC chez le technicien !

Pas de disquettes de boot non plus...

Est-ce que je peux essayer quelque chose ?

Ah oui... pas de programme nouveau, de hardware nouveau etc.

J'etais en train de travailler dans Word quand il a commencé à faire l'andouille, mon pc... Il avait fait dans la semaine un ou deux reboot sans que je lui demande rien, mais la... :(((

J'ai Norton antivirus... a jour.

Je fais les update etc.

Merci pour vos idées...

Heureusement j'ai un autre pc dispo... plus vieux mais... dispo... mais bon... j'ai plein de docs et ma connexion par cables etc. su mon ordi XP !!!!!

re merci :)
A voir également:

2 réponses

Ghost

Fais une mise a jour en lançant le CDROM original de Windows XP
sans faire une nouvelle installation sinon vous perdez vos données
Ghost
0
yabok

merci de ta reponse. Mon probleme c'est que le technicien qui a monte l'ordi ne me l'a pas livre avec le cd rom. Il a mis XPsp2

Alors il ne me reste plus qu'à lui amener l'ordi :(((
0