Pc portable : HP, PB.. lequel choisir ?
Ectoplasmose
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ectoplasmose Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ectoplasmose Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur portable. Seulement, j'hésite entre 3 modèles .
HP Pavilion DV5-1220
Processeur : AMD Mobile Athlon X2-QL64
Ram : 4Gb
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 3450, avec 512 Mb dédiés .
(Aucune idée de si il est assez puissant pour lancer GTA 4 dessus, bon je sais c'est pas fait pour les PC portables, mais je ne saurais pas faire autrement que de jouer avec sur un PC portables..)
Si ce modèle n'est pas assez bon, j'hésite alors entre ces deux-ci :
HP Pavilion dv7-2180EB
Processeur intel centrino : Intel Core 2 Duo P7350
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD4630 avec 1024 Mo, HDMI et e-Sata (c'est quoi e-SATA ?)
Pour ce qui est du disque dur, bon 1 téra, mais ça ne m'importe pas.
Et l'autre,
Packard Bell LJ65-DM-005
Processeur : Intel Core 2 Duo P7350
Ram : 4 Gb
Carte graphique : Nvidia GeForce GT 130M avec mémoire vidéo 1Gb dédié
Connexion HDMI .. et un disque dur plus petit (640 Gb, mais comme je 'lai dit plus haut, ça n'a pas trop d'importance..)
Etant donné que je ne suis pas très douée pour comparer la compatibilité entre els cartes graphiques et les processeurs, j'aurais bien aimé avoir un petit d'aide svp :p
A savoir que j'aimerais bien pouvoir jouer à GTA 4, même si forcément, le rendement ne sera pas des meilleurs sur un portable. Et en ce qui concerne la carte graphique des deux derniers, y'a-t-il une grande différence, ou alors, c'est fort équivalent ?
De plus, j'ai entendu dire par pas mal de personnes que els packard bell n'étaient pas très fiables, comparé à HP.. Cette rumeur se confirme-t-elle ?
Je souhaite acheter un ordinateur portable. Seulement, j'hésite entre 3 modèles .
HP Pavilion DV5-1220
Processeur : AMD Mobile Athlon X2-QL64
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 3450, avec 512 Mb dédiés .
(Aucune idée de si il est assez puissant pour lancer GTA 4 dessus, bon je sais c'est pas fait pour les PC portables, mais je ne saurais pas faire autrement que de jouer avec sur un PC portables..)
Si ce modèle n'est pas assez bon, j'hésite alors entre ces deux-ci :
HP Pavilion dv7-2180EB
Processeur intel centrino : Intel Core 2 Duo P7350
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD4630 avec 1024 Mo, HDMI et e-Sata (c'est quoi e-SATA ?)
Pour ce qui est du disque dur, bon 1 téra, mais ça ne m'importe pas.
Et l'autre,
Packard Bell LJ65-DM-005
Processeur : Intel Core 2 Duo P7350
Ram : 4 Gb
Carte graphique : Nvidia GeForce GT 130M avec mémoire vidéo 1Gb dédié
Connexion HDMI .. et un disque dur plus petit (640 Gb, mais comme je 'lai dit plus haut, ça n'a pas trop d'importance..)
Etant donné que je ne suis pas très douée pour comparer la compatibilité entre els cartes graphiques et les processeurs, j'aurais bien aimé avoir un petit d'aide svp :p
A savoir que j'aimerais bien pouvoir jouer à GTA 4, même si forcément, le rendement ne sera pas des meilleurs sur un portable. Et en ce qui concerne la carte graphique des deux derniers, y'a-t-il une grande différence, ou alors, c'est fort équivalent ?
De plus, j'ai entendu dire par pas mal de personnes que els packard bell n'étaient pas très fiables, comparé à HP.. Cette rumeur se confirme-t-elle ?
A voir également:
- Pc portable : HP, PB.. lequel choisir ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert