à koi sert les objet vivant (dofus)

xell-black Messages postés 5 Statut Membre -  
labifi27 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
svp pouvez vous me dire à koi sert les objet vivant ??
merci ^^

7 réponses

LYsa-MaguiS Messages postés 8 Statut Membre 6

Je mis connait pas trop mais un ami a moi avez un espèce d'anneau vivant qui se nourrissait d'autre de d'autre anneau... Un objet "efficace" disait-il : ) donc essayer et vous verrez ^^
4
labifi27 Messages postés 46 Statut Membre 5

Bonjour ;

Un Objet vivant && tout simplement décoratifs . Sa ne donne pas de bonus...
On peux monté notre objet jusqu'au lvl 20 , a chaque niveaux gagné on gagne une nouvelle aparrence. Donc sa ne sére pas forcement a quelque choses de mon avis ... Voilà
4
brak-phoenix

alors moi je pense que les objet vivant son tres utile car :

exemple:abonement 1 ans si on pren dragoune o debut elle vo rien alors que la coif objet vivant 1 moment j'est vu quelqun dire quil achetai coif objet vivant 500 000k nimporte quel niveau donc conseil prener les objet vivant
1
scarunsun

je pense que les objet vivant peuve doner 400 en vitaliter quel que chos comme ca mes a on avis se nes pa pour rien que la pano qoute ci chere
0
vertige-yop

ba sa te sere par example tu est cra feu et ta coife et cape obji le ga kil veu tagro ne sait pas si t'est eau feu air terre donc il c'est pas kel bouclier metre et kel pano metre voila et cest styler aussi mai la cinture lamu et lano obji sere un peu rien
0
scarasun

ba nons si le ga a bouclier feudala ou terdala
0
scarasun

et en plusse elle existe pas la ceintutre moi il me manque lamu obj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xell-black

merci je vais essayer de poser la méme question ds ce forum ^^
-1
Crydropdead Messages postés 27 Statut Membre 1

Ayant jouer à dofus un certains temp les Objets vivant dit Objivan sont des objets qui mange les autres équipements pour devenir des objets plus puissant mais un conseils arrètes dofus !

Sa te pompe du crédit ou de l'argent alors que sa rend no-life et que le jeu e lui même est moche ! je paye un abonnement COD 34 par ans alors que je payer 60 pour dofus ! A vosu je choisir mais je conseils vraiment plus dofus surtout les rageux qui pourrisent tous =/
-8
camille18 Messages postés 321 Statut Membre 14

Salut,
ne jouant pas à dofus, je te conseille de laisser ce message via le lien ci-dessous tous simplement ^_^ :

-http://forum.dofus.com/fr/
-10