Bdd + web
nico
-
grishester -
grishester -
salut,
je fais partie de l'équipe info d'un musée et j'aimerais mettre en place sur le serveur sur le site web (apache ou iis) un intranet ou il y aurais possibilité de consulter des objets avec leur description leur photo... et pour une personne la possibilité de rajouter des objet dans la bdd ou d'en supprimer...
que me conseillez vous pour faire ceci... php+mysql ou autre chose...
aidez moi d'urgence merci
@+
Nico
je fais partie de l'équipe info d'un musée et j'aimerais mettre en place sur le serveur sur le site web (apache ou iis) un intranet ou il y aurais possibilité de consulter des objets avec leur description leur photo... et pour une personne la possibilité de rajouter des objet dans la bdd ou d'en supprimer...
que me conseillez vous pour faire ceci... php+mysql ou autre chose...
aidez moi d'urgence merci
@+
Nico
A voir également:
- Bdd + web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Oui, la solution Apache+php+mySQL a largement fait ses preuves.
Pour ce qui est de la consulation de données, affichage d'images, il n'y a pas de problèmes. Pour l'ajout de données c aussi simple, maintenant pour l'ajout d'image, en gros un upload, ça doit déjà être plus fin ... mais possible.
Pour ce qui est de la consulation de données, affichage d'images, il n'y a pas de problèmes. Pour l'ajout de données c aussi simple, maintenant pour l'ajout d'image, en gros un upload, ça doit déjà être plus fin ... mais possible.
Si tu tournes sous Windows, tu peux installer très facilement les trois outils en allant sur www.easyphp.org
Pour la doc php en français, www.nexen.net
Tu as aussi www.phpfrance.com
Pour ce qui est de l'écriture de scripts de base, et même de tout ce qui est webmastering, va dans la rubrique Webmaster de Multimania (www.multimania.com) c'est plutôt bien documenté.
A+
Pour la doc php en français, www.nexen.net
Tu as aussi www.phpfrance.com
Pour ce qui est de l'écriture de scripts de base, et même de tout ce qui est webmastering, va dans la rubrique Webmaster de Multimania (www.multimania.com) c'est plutôt bien documenté.
A+