Message confirmation avant suppression

Fermé
Cartman-62 - 29 juin 2009 à 15:32
 Cartman-62 - 1 juil. 2009 à 08:44
Bonjour,
J'ai ce code suivant : while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
echo "<tr><td>";
echo'<form method="GET" action="./index.php">';
$donnees['message']=str_replace("\n",'<br />',$donnees['message']);
echo $donnees['message']."</td>";
echo "<td>".$donnees['date']."</td>";
echo'<td><input type="submit" value="effacer" name="effacer" ></input></td></tr>';
echo'<input type="hidden" value="'.$donnees['num'].'" name="effacernum" ></input>';
echo"</form>";
}

J'aimerai glissé une demande de confirmation avant de faire l'ajout, j'ai entendu que jpouvais faire ca en JV script, mais je ne connais pas grand chose en jvs

MErci d'avance
A voir également:

4 réponses

atspinto Messages postés 338 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 27
29 juin 2009 à 15:49
tu rajoutes le onclick à ton input
onclick="javascript:return confirm('confirmez-vous');"

et tout est bon...
0
Ca devrait donner un truc comme ca alr ? pcq ca marche pas :S

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
echo "<tr><td>";
echo'<form method="GET" action="./index.php">';
$donnees['message']=str_replace("\n",'<br />',$donnees['message']);
echo $donnees['message']."</td>";
echo "<td>".$donnees['date']."</td>";
echo'<td><input type="submit" value="effacer" name="effacer" ></input></td></tr>';
echo'<input type="hidden" onclick="javascript:return confirm(\'confirmez-vous\');" value="'.$donnees['num'].'" name="effacernum" ></input>';
echo"</form>";
}
0
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 27
30 juin 2009 à 15:32
en gros .. oui
mais je crois qu t'as dû faire une erreur... tu l'as mis dans un hidden.. au lieu de l'autre input submit

echo'<input type="hidden" onclick="javascript:return confirm(\'confirmez-vous\');"
0
Merci c'est bon ca marche ^^
0