JDownloader questions
Fermé
kakawet
-
29 juin 2009 à 15:32
grefz Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 22 nov. 2011 à 00:09
grefz Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 22 nov. 2011 à 00:09
A voir également:
- JDownloader questions
- Jdownloader 3 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jdownloader chrome - Guide
- Jdownloader 2 ne fonctionne plus - Forum Téléchargement
- Jdownloader virus - Forum Logiciels
- JDownloader 2 ne copie plus mes liens de vidéo ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Bonjour,
je profite de ce sujet pour poser ma question : je viens d'installer jdownloader, super logiciel mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai une quarantaine de fichiers megaupload, mais à chaque fichier il me demande le code, ce qui fait que je suis obligé de rester devant mon pc.
Je n'ai pas de compte premium, mais d'après ce que j'ai lu, il n'y en a pas besoin pour que jdownloader décrypte ces codes.
Qu'en pensez vous ? Merci
je profite de ce sujet pour poser ma question : je viens d'installer jdownloader, super logiciel mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai une quarantaine de fichiers megaupload, mais à chaque fichier il me demande le code, ce qui fait que je suis obligé de rester devant mon pc.
Je n'ai pas de compte premium, mais d'après ce que j'ai lu, il n'y en a pas besoin pour que jdownloader décrypte ces codes.
Qu'en pensez vous ? Merci
adi3000 j'ai une question moi je suis obligé de rentrer chaque captcha, je m'explique si mon fichier total est composé de 3 fichiers je vais devoir rentrer 3 captcha
mais tu dis que tu ne rentre meme plus de captcha
mais tu dis que tu ne rentre meme plus de captcha
adi3000
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
54
29 juin 2009 à 15:38
29 juin 2009 à 15:38
personnellement pour moi JDownloader ne permet que de telecharger a la suite plusieurs fchier RapidShare sans limite de temps. Mais pas de fichier simultanément. Le fait est que JDownloader permet juste d'eviter d'attendre les 120 min entre deux telechargement et permet egalement d'automatiser les telechargements sans qu'on ais besoin d'entrer des captcha et tout le tralala... Mais il n'existe pas de regle stipulant la multiple connexion au serveur (sans compte premium)
grefz
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
2
22 nov. 2011 à 00:09
22 nov. 2011 à 00:09
sans renter le cpatcha ha bon je voudrai bien voir comment merci de vôtre réponse.
adi3000
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
54
29 juin 2009 à 17:15
29 juin 2009 à 17:15
ahh ben euh pour rapideshaire peut etre qu'il ne contourne pas la limite de temps, mais en tout cas chez megaupload ça le fais. Mais bon deja il te fais tout touseul tu ne te trimbale plus avec un cronometre qui te fais attendre parfois 80 min...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:24
17 juil. 2009 à 18:24
si tu configure pas jdownloader et ton routeur, il fera pas le téléchargeement suite après suite
bref, pour qu'il contourne la limite de temps, il faut alletr sur l'interface de ton routeur, le redémarrer. ensuite, il faut que jdownloader soit lancer et que tu redémarre ton routeur via jdownloader
bon je te met le lien, tu comprendra ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12901693 probleme avec jdownloader
moi je l'ai et ca marche yeah ;-)
bref, pour qu'il contourne la limite de temps, il faut alletr sur l'interface de ton routeur, le redémarrer. ensuite, il faut que jdownloader soit lancer et que tu redémarre ton routeur via jdownloader
bon je te met le lien, tu comprendra ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12901693 probleme avec jdownloader
moi je l'ai et ca marche yeah ;-)
Merci Adil, mais moi mon téléchargement vient de finir et il me dise d'attendre 15 minute avant l'autre ... est'ce normal? Car le but c''est bien de ne pas attendre? Non?
adi3000
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
54
29 juin 2009 à 16:18
29 juin 2009 à 16:18
non, normalement tu charge une liste de telechargement et il les fera tous les uns apres les autres, a aucun moment tu a besoin de charger une apge web. normalement Jdownloader fait tout (du moins chez megaupload ça marche.)
Oé justement c'est ce que j'ai fait, j'ai mis mes fichiers les uns derriere les autres et il faisait un compte a rebour pour l'autre fichier suivant (qui es de 12 minute) et ensuite il commenca le téléchargement ...