Problème de son suite a des attaque de trojan
sickbOy.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
donc comme l'indique le sujet , j'ai été successivement pendant une semaine attaqué sans cesse par deux virus du type trojan détecté par le logiciel de sécurité , avira , et suite a cela j'ai donc bloqué l"accès , mis en quarantaine ou encore fait supprimer mais rien ne marche !
aujourd'hui, après une attaque successive de ces deux trojan :
-TR/Proxy.Horst.Gen' [trojan]
-TR/Dropper.Gen' [trojan]
je n'ai plus de son !
que sa sois enceinte ou casque rien ne marche :s
que pourrais-je faire ?
merci de votre aide et bon lundi par ce temps si.. torride :)
donc comme l'indique le sujet , j'ai été successivement pendant une semaine attaqué sans cesse par deux virus du type trojan détecté par le logiciel de sécurité , avira , et suite a cela j'ai donc bloqué l"accès , mis en quarantaine ou encore fait supprimer mais rien ne marche !
aujourd'hui, après une attaque successive de ces deux trojan :
-TR/Proxy.Horst.Gen' [trojan]
-TR/Dropper.Gen' [trojan]
je n'ai plus de son !
que sa sois enceinte ou casque rien ne marche :s
que pourrais-je faire ?
merci de votre aide et bon lundi par ce temps si.. torride :)
A voir également:
- Problème de son suite a des attaque de trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan ✓ - Forum Virus
- [Virus] Trojan ou virus dans csrss.exe et spo - Forum Virus
39 réponses
le soucis maintenant c'est que le mode sans echec bloque aussi quand il y a l'écran de windows juqte avant le choix des sessions, et le pc fait pas mal de bruit a mouliner =S
et si ca marche apres le mode sans echec, je fais quoi ? et sinon je faois quoi tout court xD
et si ca marche apres le mode sans echec, je fais quoi ? et sinon je faois quoi tout court xD
Non je n'ai pas le cd, windows car il été deja dans le pc, mon pc c'est un packard bell, et c'est la merde...
j'espere qu'il faut pas reformater ou le mettre en réparation parce que j'ai des choses dans mon pc qu'il faut pas que je perde parce que c'est pour le travail =S
j'espere qu'il faut pas reformater ou le mettre en réparation parce que j'ai des choses dans mon pc qu'il faut pas que je perde parce que c'est pour le travail =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui au debut un petit peu mais ca s'arrete, apres je lance le mode sans echec puis ya un ecran noir, j'accepte ou non le truc de chargement windows... puis c'est a ce moment la que ca mouline et que ca bloque a l'écran de windows.
Sinon j'ai retrouver le cd de windows mais je sais pas si c'est la mm edition, mais j'ai pas vmt envi de reformater parce que pas envi de perdre mes données,
donc il est possible ou pas de réinstaller windows sans perdre de données ou pas ?
Sinon j'ai retrouver le cd de windows mais je sais pas si c'est la mm edition, mais j'ai pas vmt envi de reformater parce que pas envi de perdre mes données,
donc il est possible ou pas de réinstaller windows sans perdre de données ou pas ?
je dois partir mais reviens vers 21H donc j'espere que tu pourras maider parce que c'est vmt chiant pour mon pc ><
merci
merci
jai été dans C:/ et ca demande le mot de pass administrateur, donc jai mis le mot de pass de ma session mais c'est pas ca..
c'est quoi qu'il faut mettre ?
c'est quoi qu'il faut mettre ?
jai tapé entré et ca me demande plus le mot de pass mais ca me remet C:/windows
quelles commandes mettre apres ??
quelles commandes mettre apres ??
ca marche pas.. les seules commandes possibles en tapant help sont :
atpirb, batch, bootsfg, cb, chtir,chkdsk, cls, copy, del, delete, dir, disable, diskpart, enable, exit, expand, fixboot, fixmbr, format, listsfc, logon, map, md, nkdir, more,net, rd, ren, rename, rmdir, systemroot, typ
atpirb, batch, bootsfg, cb, chtir,chkdsk, cls, copy, del, delete, dir, disable, diskpart, enable, exit, expand, fixboot, fixmbr, format, listsfc, logon, map, md, nkdir, more,net, rd, ren, rename, rmdir, systemroot, typ
essaie ceci
Démarrer avec la console de réparation (Taper F10 au démarrage, ou bien démarrez sur le disque d'installation de Windows). A l'invite de commande taper "fixboot C:" et appuyer sur entrée. Redémarrer le système.(ne pas oublier l'espace entre fixboot et c:)
Démarrer avec la console de réparation (Taper F10 au démarrage, ou bien démarrez sur le disque d'installation de Windows). A l'invite de commande taper "fixboot C:" et appuyer sur entrée. Redémarrer le système.(ne pas oublier l'espace entre fixboot et c:)