Question sur l'overclocking
ceftazidine
-
ceftazidine -
ceftazidine -
Bonjour,
Je souhaite augmenter un peu la freq de mon processeur, mais j'ai plusieurs problèmes :
1- le coeff multiplicateur se règle sur la cm avec les jumpers et ne peut pas dépasser 12.5
2- Le chipset de la cm supporte les fsb 200/266 Mhz (sur site constructeur)
3- Le processeur chauffe à 64 °C après 30 min de benchmark (sans overclocking bien sur)
4- Un copain m'a dit qu'il fallait être fou pour augmenter le voltage processeur (trop de risque de destruction)
Donc, voici ma question : Peut-on augmenter la fsb de la cm sans la faire cramer et sans faire cramer le proc (vu la température déja élevée) et est-ce bien prudent tout ça ?
PS l'athlon 2000+ est cadencé en 12.5 * 133
Je souhaite augmenter un peu la freq de mon processeur, mais j'ai plusieurs problèmes :
1- le coeff multiplicateur se règle sur la cm avec les jumpers et ne peut pas dépasser 12.5
2- Le chipset de la cm supporte les fsb 200/266 Mhz (sur site constructeur)
3- Le processeur chauffe à 64 °C après 30 min de benchmark (sans overclocking bien sur)
4- Un copain m'a dit qu'il fallait être fou pour augmenter le voltage processeur (trop de risque de destruction)
Donc, voici ma question : Peut-on augmenter la fsb de la cm sans la faire cramer et sans faire cramer le proc (vu la température déja élevée) et est-ce bien prudent tout ça ?
PS l'athlon 2000+ est cadencé en 12.5 * 133
A voir également:
- Question sur l'overclocking
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur