WORLD OF GOO

nat6944 Messages postés 154 Statut Membre -  
 menphys -
Bonjour à tous . Connaissez-vous le jeu world of goo ? Je l'ai découvert la semaine par le biais de mon prof de techno qui nous y a fait jouer et j'ai adoré . Le démo ( qui est le chapitre 1 du jeu sur 5 chapitres je crois ) est téléchargeable gratuitement, le reste du jeu est payant . J'ai téléchargé donc la démo mais quand je la lance un fenetre apparait " fatal error " et en bas il y a marqué " an unexpected error ....... "

Avez-vous rencontré ce problème ? pouvez-vous me donner un lien où je peux télécharger une demo qui marche ?

Merci .
A voir également:

3 réponses

Xgona

Quel chance, super ton proff!!
C'est l'un des Meilleur jeu pc du moment! et quand je dit l'un des meilleur je plaisante pas!! Malheursement il est peu connu sur le marché car c'est un jeu independant! Mais sur le net il est ultra connu

www.jeuxvideopc.com/telecharger/41670-world-of-goo.php

y'en des liens partout sur le net... suffit de tapper "telecharger wolrd of goo" sur google et ta 10 liens pour la demo sur la page

il ets tellement connu que c'est aussi l'un des jeu les plus piraté du moment... (pas dur de trouver) mais bon pour le prix du jeu franchement je prefere recompenser les developpeur
0
nat6944 Messages postés 154 Statut Membre

Ouai t'as raison ce jeux est l'un des meilleures . Pour l'erreur qui s'affiche quand je lance le jeu, j'ai demandé à mon prof qui m'a dit que ça pouvait peut-etre venir de ma carte graphique .
Je vais reessayer .
0
menphys

si tu as une wii il est dispo en wii aussi
0