Ipod touch 3g

Fermé
f13006 - 29 juin 2009 à 14:07
 f13006 - 5 août 2009 à 12:33
Bonjour,
en fait je voudrai savoir si il y'aura un ipod touch 3g (autre que celui sur le marché mnt le 2g)
si oui sa sera pour quand, parce que je voulais acheté un 2g mais j'ai vu sur certain site des rumeurs qui disent qu'il y'aura un version 3, est il aura quoi comme nouveauté
merci d'avance
A voir également:

25 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
30 juin 2009 à 11:40
... et le prix avec un ecran oled..
chez microsoft il y croit... ca pourra etre que mieux que le premier zune
0
mieux que le premier zune, sa c'est sure !
0
Moi tout ce que je sais c qu'il y a des rumeurs qu'il y aura une version de 64GB moi sa ferait mon affaire!!!
0
la meilleur offre sera le 32 go au prix du 16 comme sur le 3g s mnt, et il disent que l'ipod touch aura un apn
https://www.macplus.net/depeche-47657-un-etui-pour-l-ipod-touch-3g voici une silicone déjà fabriquée pour le prochain ipod touch.
0
Bonjour à tous,l'ipod touch 3G semble vraiment bien partit pour sortir en Septembre.Quand à ses prix prévus,c'est vraiment un bon coup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais les gens maintenant sont plutôt intéressés par la sortie de la tablette apple (itablette) du coup on parle plus de l'ipod tpuch 3g
0