Réception incessante de messages outlook

mamounette -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu un message avec PJ d'un de mes correspondants toutes les 2 minutes toute une journée jusqu'à ce que je pense à le bloquer dans les courriers indésirables.. je ne vous raconte pas combien de fois ma boite aux lettres m'a crié AU SECOURS. cela vient-il de son ordinateur ou de sa messagerie outlook. il a le même problème avec tous ses correspondants. si quelqu'un a un petit conseil, je suis preneuse, sinon il reste dans les indésirables. Merci

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faudrait savoir quel logiciel de messagerie, il utilise..?
Son FAI....? Est-ce qu'il a le même pb avec d'autre destinataire..?
Ce n'est pas facile de donner une réponse sans peu d'éléments...:-((

@+
pasthou
0
mamounette

il a le même problème avec tous ses contacts. il utilise microsoft outlook et son fournisseur est orange.
merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

il se peut qu'il ait scinder les messages quand ils sont > à une certaine taille...
Pour le savoir...Outils>>Choisir son compte>>click sur Avancé>> puis décoché la case "
"scinder les messages supérieur à">>appliqué et qu'il essaye à nouveau....

Ca peut-être auusi au niveau de son anti-virus...surtout Kapersky..

@+
pasthou
0