Réception incessante de messages outlook
mamounette
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un message avec PJ d'un de mes correspondants toutes les 2 minutes toute une journée jusqu'à ce que je pense à le bloquer dans les courriers indésirables.. je ne vous raconte pas combien de fois ma boite aux lettres m'a crié AU SECOURS. cela vient-il de son ordinateur ou de sa messagerie outlook. il a le même problème avec tous ses correspondants. si quelqu'un a un petit conseil, je suis preneuse, sinon il reste dans les indésirables. Merci
j'ai reçu un message avec PJ d'un de mes correspondants toutes les 2 minutes toute une journée jusqu'à ce que je pense à le bloquer dans les courriers indésirables.. je ne vous raconte pas combien de fois ma boite aux lettres m'a crié AU SECOURS. cela vient-il de son ordinateur ou de sa messagerie outlook. il a le même problème avec tous ses correspondants. si quelqu'un a un petit conseil, je suis preneuse, sinon il reste dans les indésirables. Merci
A voir également:
- Réception incessante de messages outlook
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Il faudrait savoir quel logiciel de messagerie, il utilise..?
Son FAI....? Est-ce qu'il a le même pb avec d'autre destinataire..?
Ce n'est pas facile de donner une réponse sans peu d'éléments...:-((
@+
pasthou
Son FAI....? Est-ce qu'il a le même pb avec d'autre destinataire..?
Ce n'est pas facile de donner une réponse sans peu d'éléments...:-((
@+
pasthou
il se peut qu'il ait scinder les messages quand ils sont > à une certaine taille...
Pour le savoir...Outils>>Choisir son compte>>click sur Avancé>> puis décoché la case "
"scinder les messages supérieur à">>appliqué et qu'il essaye à nouveau....
Ca peut-être auusi au niveau de son anti-virus...surtout Kapersky..
@+
pasthou
Pour le savoir...Outils>>Choisir son compte>>click sur Avancé>> puis décoché la case "
"scinder les messages supérieur à">>appliqué et qu'il essaye à nouveau....
Ca peut-être auusi au niveau de son anti-virus...surtout Kapersky..
@+
pasthou
merci