Eddy Mitchell

christoum Messages postés 5 Statut Membre -  
christoum Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a renconter Mr Eddy car il connais mon père pas moi.son chauffeur,secrétaire mais surtout amis en 1969,il s'appel Jacky ????.Je ne connais pas le nom de famille.il est sorti avec ma maman en 1969,il aurait demandé en mariage,elle a eu peur et est parti sens rien dire.Je suis née en 1970 et il ne ses pas que j'existe.J'ai contacté son agent qui ne veut rien savoir,les sites web,rien non plus.Aujourd'hui mariée ,deux enfants 8 et 11 ans qui me pause des questions sur leurs grand père et moi sur mon père.tous ce que je souhaite c'est de le retrouver avant qu'il ne disparaisse, sa serait trop dure.Merci a toutes personnes pouvant m'aider.Cordialement Christian (hte-savoie)

2 réponses

anais00 Messages postés 461 Statut Membre 26

Bonjour,

Je ne sais pas comment tu peux faire, sachant qu'il est connu les possibilité pour toi de l'approcher son minime apart à un concert à la rigueur.
Es tu sur que c'est ton père? Je pense que tu peux te renseigner auprès de la justice.
0
christoum Messages postés 5 Statut Membre

merci,ds quel sans la justice?
0
anais00 Messages postés 461 Statut Membre 26

Je pensais que peut-être vous auriez pu saisir la justice en exigeant un teste de paternité mais encore faut il que vous sachiez son nom de famille. Renseigne toi peut être qu'il existe des associations pour aider les enfants à la recherche de leur parent qu'il n'ont jamais connu
0
christoum Messages postés 5 Statut Membre

ok,j'essais re merci
0