Revenir sous vista ou xp

yurollie -  
 Yurollie -
Bonjour,
Je suis actuellement sous linux et je ne suis pas comblé, pas de itunes, counter qui lag, moins de logiciels, enfin bref. Sur mon ordinateur, lorsque je l'ai acheté, je n'avait pas de CD Vista ... Par contre la cle d'activation est sur mon ordinateur, sur une etiquette. Je me demande comment revenir sous Vista ou Xp sans trop de soucis ... Et j'ai essayer d'installer Xp avec les Cd d'amis a moi mais ca me met toujours une fenetre bleu avec marqué "une erreur .... si c'est la premiere fois redemarez votre ordinateur... si cela se refait alors recherecher les virus dans votre ordinateur avec /chdsk" (c'est pas exactement ca mais j'espere que vous voyez de quoi je veux parler)
Merci d'avance
Yurollie
A voir également:

5 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

t' as regardé dans la config de ton BIOS si le sata etait compatible ?

a+++
0
yurollie

NAn je sais pas ou aller apres avoir été dans les bios, ou se trouve l'information de compatibilité ?
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

arf ca depend de ta carte mere, mais logiquement \config\s-ata\compatibility ):( c tout ce que je peux te dire !

a+++
0
yurollie

Pour precision, quand j'ai acheter mon ordinateur vista etait dessus, je voudrais en partiiculier Xp,mais Vista me va tres bien sachant que j'ai la clé d'activation cela pourrait etre plus simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yurollie

Up ^^
0