Internet 8 demande de mot de passe
Mehdi
-
cec160 -
cec160 -
Bonjour,
Quand je suis sur internet explorer 8, a chaque fois que je veux me connecter sur un site explorer 8 me demande un mot de passe, ainsi que chaque fois que je change de page. Où je dois chercher le problème et comment le résoudre. Merci à tous ceux qui me répondront.
Quand je suis sur internet explorer 8, a chaque fois que je veux me connecter sur un site explorer 8 me demande un mot de passe, ainsi que chaque fois que je change de page. Où je dois chercher le problème et comment le résoudre. Merci à tous ceux qui me répondront.
A voir également:
- Internet 8 demande de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Bonjour cec160
Fais nous une copie d'ecran de cette fenetre de demande de mot de passe:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
A+
Fais nous une copie d'ecran de cette fenetre de demande de mot de passe:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
A+
Il n'y a pas besoin de copie d'écran.
Je vais réexpliquer le problème avec un exemple:
Facebook, quand on se connecte, on peut cocher la case "Remember Me" (Se souvenir de moi). Ce que je fais. Mais quand on ferme la fenêtre et on la réouvre, le site n'a pas retenu le login et le mot de passe.
Et celà se passe sur tous les autres sites avec une identification.
C'est un problème assez récent pour moi (depuis lundi 13).
Je vais réexpliquer le problème avec un exemple:
Facebook, quand on se connecte, on peut cocher la case "Remember Me" (Se souvenir de moi). Ce que je fais. Mais quand on ferme la fenêtre et on la réouvre, le site n'a pas retenu le login et le mot de passe.
Et celà se passe sur tous les autres sites avec une identification.
C'est un problème assez récent pour moi (depuis lundi 13).
RE
Vas dans Outils, Options, Contenu, Parametres saisie semi automatique, coches les trois cases du bas.
A+
Lorsque l'on demande de l'aide sur un forum, la moindre des choses est de preciser son probleme, pas juste mettre
" J'ai le même problème que toi.
Personne ne peut nous aider ?
Vas dans Outils, Options, Contenu, Parametres saisie semi automatique, coches les trois cases du bas.
A+
Lorsque l'on demande de l'aide sur un forum, la moindre des choses est de preciser son probleme, pas juste mettre
" J'ai le même problème que toi.
Personne ne peut nous aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question