Perte de données sous windows xp
consty
-
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème de pertes de données. je travaillais sur ma machine quand subitement j'ai perdu tous mes fichiers. c'est la deuxième fois que cela m'arrive. la première fois s'était sous vista home premium, j'avais perdu tous mes fichiers , au fait j'ai l'impression que c'est là mais je n'ai plus accès. la capacité du disque dur m'indique qu'éffectivement il ya des données mais plus de raccourcis, plus de données. cette fois ci c'est sous windows xp pro que cela m'arrive. le disque dur est pourvu de données mais je n'arrive pas à y acceder. j'ai besoin de votre aide.
consty
j'ai un sérieux problème de pertes de données. je travaillais sur ma machine quand subitement j'ai perdu tous mes fichiers. c'est la deuxième fois que cela m'arrive. la première fois s'était sous vista home premium, j'avais perdu tous mes fichiers , au fait j'ai l'impression que c'est là mais je n'ai plus accès. la capacité du disque dur m'indique qu'éffectivement il ya des données mais plus de raccourcis, plus de données. cette fois ci c'est sous windows xp pro que cela m'arrive. le disque dur est pourvu de données mais je n'arrive pas à y acceder. j'ai besoin de votre aide.
consty
A voir également:
- Perte de données sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
j'ai eu le même type de souci perte de profil mais j'avais toujours accès a mes données.
tu les vois donc les fichiers mais tu ne peut pas les ouvrir.
je viens de penser a un truc que je n'avais pas testé:
regarde dans /documents and settings/ton compte/clic droit sur ntuser.dat et propriété, sécurité regarde si
il y a ton compte, le groupe admin et système
**sous réserve**
tu les vois donc les fichiers mais tu ne peut pas les ouvrir.
je viens de penser a un truc que je n'avais pas testé:
regarde dans /documents and settings/ton compte/clic droit sur ntuser.dat et propriété, sécurité regarde si
il y a ton compte, le groupe admin et système
**sous réserve**