Lier un doc word avec une feuille excel

Fermé
stl - 29 juin 2009 à 12:25
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 29 juin 2009 à 13:10
Bonjour,
je souhaite savoir comment il est possible de lier un doc word avec un doc excel.
Je m'explique : je souhaite que après avoir rempli des docs word -fiches de suivis ou apparaissent par exemple une case age, une case niveau scolaire- où j'ai inseré des formulaire à cocher ou déroulant, les données apparaissent dans une feuille excel afn de produire des statistiques.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exmple ne serait-ce que pour cette case "age" ?
pour être plus claire:
j'ai un doc word qui s'appel "fiche de suivi"
j'y ai fait apparaitre, entre autre, une case "age" avec un menu deroulant (2 ans, 3 ans, 4 ans ...)
je dois remplir plusieurs fiches de suivi et ensuite compacter les données : savoir combien d'enfants ont 2 ans, combien ont 3 ans ...
Je suis une débutante, merci de m'expliquer pas à pas la démarche.
MERCI MERCI MERCI
A voir également:

1 réponse

smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
29 juin 2009 à 13:10
bonjour;
vous vouler dire comment faire les calculs en excel et lorsque fait des calculs sous excel se misent à jour en word
sous excel:
menu INSERTION/objet/à partir d'un fichier/parcourir/selectionnez votre fichier word/cochez la zone lier au fichier
et faire vos calcule à l'aide du fonction NB.SI
0