Renseignement concernant portable HP
nadine
-
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre -
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté à Cora un ordinateur portable HP, le 30/10/2008 réf DV7-1115
j' ai windows Vista Edition familiale Premium
j'en suis ravie, mais j'ai un bruit de fond constant qui semble provenir du disque dur, j'en ai parlé au vendeur qui m'a conseillé de m'adresser à vous.
dois je mettre en réparation au service après vente Cora
j'ai acheté à Cora un ordinateur portable HP, le 30/10/2008 réf DV7-1115
j' ai windows Vista Edition familiale Premium
j'en suis ravie, mais j'ai un bruit de fond constant qui semble provenir du disque dur, j'en ai parlé au vendeur qui m'a conseillé de m'adresser à vous.
dois je mettre en réparation au service après vente Cora
A voir également:
- Renseignement concernant portable HP
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut,
si ca vient du disque dur alors certainement que la première chose qu'ils feront sera de le remplacer.
Il faudra donc penser à récupérer toutes les données dessus sinon elles seront perdues (un disque dur ne se répare pas, ca se change > société de consommation).
Si le bruit n'est pas trop génant, alors peut-être qu'il vaut mieux ne pas faire appel au SAV, sinon si c'est insuportable alors oui.
C'est qu'en même bizarre un disque dur qui fait du bruit de fond, ca ne serait pas plutôt le ventilateur du CPU et du GPU ?
si ca vient du disque dur alors certainement que la première chose qu'ils feront sera de le remplacer.
Il faudra donc penser à récupérer toutes les données dessus sinon elles seront perdues (un disque dur ne se répare pas, ca se change > société de consommation).
Si le bruit n'est pas trop génant, alors peut-être qu'il vaut mieux ne pas faire appel au SAV, sinon si c'est insuportable alors oui.
C'est qu'en même bizarre un disque dur qui fait du bruit de fond, ca ne serait pas plutôt le ventilateur du CPU et du GPU ?