Impossible de supprimer une vidéo
Résolu
kemarF7P
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un petit souci à vous exposer : j'ai deux vidéos téléchargées sur limewire que je n'arrive ni à renommer, ni à supprimer ! Quand je fais clic droit, il n'y a ni supprimer, ni renommer, ni déplacer ! Alors si vous avez une solution, ce serait sympa de me la communiquer ! Merci d'avance de votre aide
J'ai un petit souci à vous exposer : j'ai deux vidéos téléchargées sur limewire que je n'arrive ni à renommer, ni à supprimer ! Quand je fais clic droit, il n'y a ni supprimer, ni renommer, ni déplacer ! Alors si vous avez une solution, ce serait sympa de me la communiquer ! Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Impossible de supprimer une vidéo
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
27 réponses
Re :
"Est ce que tu as verifie que ces commandes sont disponibles sur les autres fichiers et que c'est bien que tes deux videos qui sont concernees.....??? "
a+
"Est ce que tu as verifie que ces commandes sont disponibles sur les autres fichiers et que c'est bien que tes deux videos qui sont concernees.....??? "
a+
mais normalement tes telechargements limewire sont dans un document appele "saved" donc c'est que tu as deja reussi a les deplacer.....!!!???
La première solution peut être de se placer un niveau au-dessus dans l'arborescence, de créer un dossier ou un fichier ayant le même nom et ensuite de faire un copier-coller à l'endroit où se trouve le fichier récalcitrant.
Ex : Vous souhaitez supprimer le fichier suivant c:\film\nom_fichier.avi
Se placer dans C:
Créer un nouveau fichier texte et le renommer nom_fichier.avi (le système vous demande si vous souhaitez changer l'extension, dites oui)
Faire glisser ce nouveau fichier dans le dossier c:\film
Lorsque le système vous le demande, dire que l'on souhaite remplacer le fichier existant
Réessayer maintenant de supprimer le fichier
j'ai trouver ca ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2677 windows impossible de supprimer un fichier ou un dossier
si avec ca t'y arrive pas......eh ben je sais pas ............!!!
a+
Ex : Vous souhaitez supprimer le fichier suivant c:\film\nom_fichier.avi
Se placer dans C:
Créer un nouveau fichier texte et le renommer nom_fichier.avi (le système vous demande si vous souhaitez changer l'extension, dites oui)
Faire glisser ce nouveau fichier dans le dossier c:\film
Lorsque le système vous le demande, dire que l'on souhaite remplacer le fichier existant
Réessayer maintenant de supprimer le fichier
j'ai trouver ca ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2677 windows impossible de supprimer un fichier ou un dossier
si avec ca t'y arrive pas......eh ben je sais pas ............!!!
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supprimer en Mode sans Échec est infaillible !
Si sa marche pas de cette facon, soit que tu ti prend comme un manche, ou il y autre
chose que tu a oublier de nous dire.
Bon voilà, j'ai réussi ! En fait ce matin j'avais téléchargé unlocker, qui ne trouvais pas mes vidéos pour les supprimer ! Et là je sais pas pourquoi, j'ai fait clic droit sur le dossier 'documents" de windows, j'ai vu "unlocker" j'ai cliqué : affaire résolue ! Je n'ai plus de fichiers documents communs, mais de toute façon il ne me servait à rien ! Merci àç tous pour votre aide !