De l authentique windaube

Résolu
amilo38 Messages postés 345 Statut Membre -  
amilo38 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
jai windows defender qui narrete pas de m afficher une modification de pilote, don il ny a pas de signature numérique nom du produit, signaure, version, type; catégorie mai sa taille est de 36608 octets

C:\Windows\system32\FsusbExDisk.SYS

jai beau lancé defender, avast, smidfaufix, spybot, rien sa continue encore et encore,

(la particularité de mon pc portable c est que jai mit mes données sur le second disque dur et que ce dernier est reconu comme un périph usb) j èspère que ce nest pas conflicker

a+

4 réponses

cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

Si tu a Avast, tu n'est pas obligé d'utilisé Windows Defender
Désactive le

Vérifie tes driver sur https://www.touslesdrivers.com/
0
amilo38 Messages postés 345 Statut Membre 45

depuis que jai le pc il y a une aplication qui gère justement la mise a jour du pc(driver,bios upgrade etc )don j ai été vérifier mai non mon pc est a jour de ce coté la, et lorsque il modifie WD mindique que fujitsu a modifer or la il ny a rien
0

bon la je croi que je touche le fond, jai carément prit le fichier et lai foutu a la poubel car a priori après qq recherche il sagit dun virus qui attack les pilote reseau et maintenan j ai un message qui m indique que le service est inactif, que faire ?
0

nan c est bon; problemo résoluto, rien ne vau un bon vieux formatage de la partition qui a bien entendu aceuilli le windows sevent rc a la place de vista et voila ;-) merci a+
0