Vérification du compte facebook !!

Fermé
MeY - 29 juin 2009 à 09:57
 ranine kamal - 28 déc. 2014 à 15:13
Bonjour,

En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.com/ et voila ce qu'il m'ont dit !!

Avant de choisir un nom d’utilisateur, vous devez vérifier votre compte.
Si vous pouvez recevoir des sms sur votre téléphone mobile, vous pouvez vérification par téléphone mobile. Si non, veuillez réessayer d’enregistrer votre identifiant ultérieurement.


C'est quoi ca ?!! si je ne veut pas mettre mon mobile , y'a y'il une autre solution pour vérifier mon compte ? cette vérification avant de faire les pseudos restera pour toujours ou elle va s'enlever au bout de quelques temps ?

Merci à vous
Bonne journée
A voir également:

31 réponses

Moi j'ai envoyer plusieur message pour avoir le code il j'ai rien du touu . en plus kan il demande le paye y'a pas ecri français donc je comprend pas . Je ne peux meme pas me connecter a Facebook Pour quoi ?
0
j'ai le même problème... Impossible de sélectionner la france dans les pays proposés, quand on dit qu'on a jamais eu de code d'authentification il dit "cliquez ici pour résoudre le problème" et quand tu clic il dit veuillez vous connecter.... mais tu peux pas te connecter sans le numéro de téléphone...
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 14:31
Une pétition en ligne pour reunir un maximum de gens qui ont le même problème

https://www.mesopinions.com/petition/
0
ZOTHOP Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 15
Modifié par ZOTHOP le 17/09/2010 à 22:31
Hier jeudi 16 septembre 2010, ma cession Facebook était active j'allais envoyer un message à quelqu'un et je n'ai pas pu le faire, une fenêtre est apparu et m'a dit que je devait être connecté pour cela, "ha bon !" je me suis dit !

Quand j'ai voulu me connecté et j'ai été dirigé sur une page nommée "Confirmez votre identité" qui me demandait de choisir mon opérateur et mon pays. La France n'existant pas, j'ai cliqué sur le lien en dessous "Mon fournisseur de services mobiles n'apparaît pas" et une fenêtre c'est ouverte avec la France, et un textbox en dessous dans lequel on peut taper notre numéro pour recevoir un code d'accès par SMS j'ai essayé plusieurs fois et je n'ai toujours pas reçu de code d'accès.

Ne pouvant pas me connecté à ma boite mail pour le moment, dans le cas où ils auraient envoyé ce fichu code dans ma boite mail, je n'ai pas pu vérifier. Le mail de mon compte Facebook c'est Ifrance et Ifrance merde souvent.
J'ai contacté Facebook pour ce problème hier et je n'ai toujours pas eu de réponses.

Et depuis hier, à chaque fois que je me connecte j'ai le droit à la page qui me demande de confirmer mon identité avec mon numéro de téléphone pour recevoir un code d'accès qui ne me parvient pas !

Quand j'essaie de me connecter avec mon téléphone portable via le Wap la connection à mon compte Facebook est impossible et un message me demande de me connecter avec un ordinateur et suivre les instructions.

Je vois que ce problème gagne un nombre important de comptes, créer un nouveau compte pourrait exposer au même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 23:15
Une info que je viens de pêcher sur le Net, bien sur c'est démenti par l'interessé (Facebook), mais y aurait-il un lien de cause à effet avec nos ennuis et ces tentatives de récupération de nos Numéros de portable :

"Facebook travaille sur son propre téléphone : Facebook Phone .

C'est en tout cas ce que Techcrunch US semble affirmer. Facebook serait actuellement en train de développer son propre téléphone et système d'exploitation, projet ultra confidentiel que Techcrunch nommé : Facebook Phone...On peut aussi s'attendre a une divulgation d'informations privés, oui encore cette question d'informations privés. Mais si tu veux pouvoir avoir tes amis, ou que tes amis t'aient en contact téléphonique, il va falloir donner son numéro de téléphone, si tu veux pouvoir payer par des crédits, ton numero de carte bleue, si tu veux utiliser Facebook Places, il faudra donner ton adresse et le lieu ou tu es présent
."

personellement je trouve cela assez énorme !! Voici l'adresse complète de cet article :

http://insomniedugeek.fr/index.php/facebook-travaille-sur-son-propre-telephone-facebook-phone/
0
bonjour ,quequn peut me dire pourqoi facebook ,me harcelle sans arret en me supimant le site et sans arret me demande mon mot de passe alors que jai toujours le meme je me reinscrit et sa marche pas en plus il renvois les messages sur msn , et la il vient de me bloquer je ne peux plus correspondre avec mes amis
0
le top serait que vous créez un nouveau facebook c'est tt !! et sur nom prénom vous mettez votr psseudo et pui pr les arnac créer un groupe contre tt ça surement vs n'etes pas les seul alors !!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 12:25
pourquoi tu veut pas le mettre ton numéro de téléphone ??

sinon ton compte ne sera jamais vérifié.


libre à toi
-1
help needed please
22 août 2010 à 16:09
:-) Heureusement que la vie sociale existait et existe toujours sans les réseaux dits sociaux !

Je n'ai toujours pas résolu le problème.
Dans l'impossibilité de me connecter, je ne peux même pas envisager de supprimer mon compte, et je trouve cela très grave.
Là, on est plus mis en quarantaine, mais bel et bien prisonniers de "la bête" !

Prions pour qu'il se rendent compte que le lien pour signaler qu'on a un souci ne nous permet pas de le faire.

"vous n'avez jamais reçu le sms. Dites le nous ! "
J'adore le point d'exclamation à la fin : On voudrait bien le dire, m'sieur, mais on peut pas, on est muselés !!
-1
la vie social existe pour toi peux etre mais quand t'es bloqué chez toi et que le seul lien que tu as avec l'exterieur c'est ton pc ben vla....
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 19:57
Bonjour à tous,

j'ai donc le même problème que vous et je m'insurge contre ce procédé.

-Je pense qu'il est contraire aux lois Françaises, personne n'a le droit d'exiger de vous un numèro de téléphone.
-Evidement il est impossible de les joindres directement ou de répondre à leurs mails envoyés par un stupide boot.
-J'ai déjà eu à réinitialiser mon mot de passe, mais pas suite à trois tentatives infructueuses comme c'est le cas aujourd'hui et il n'était pas question de téléphone à l'époque.
-Le comble c'est ce que l'on trouve à la page "politique de confidentialité" de leur site, je cite :

"Coordonnées. Vos paramètres de coordonnées vous permettent de contrôler qui peut vous contacter sur Facebook et qui peut avoir accès à vos coordonnées, telles que votre adresse électronique et vos numéros de téléphone. Nous vous rappelons qu'aucune des ces informations n'est obligatoire, à l'exception de votre adresse électronique. Par ailleurs, vous n'êtes pas obligé de la rendre accessible."

Les américains sont vraiment des crevards, pays de liberté mes fesses.

Proverbe Français: "La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres"
-1
Demander des informations privées pour se connecter et tout simplement hallucinant ! Big Brother n'est pas loin, il faut rapidement que les législateur prennent ce site en main, quitte à créer de multiples plates formes fournissant les même services que facebook.
-1
je préfère oublier facebook plutôt que donner mon numéro de tel
encore une arnaque
mais ou est la confidentialité la dedans !!
et pareil pour les comptes des mineurs qui n'ont pas forcement un mobile !!!!!
0
meme probleme suite a un piratage de compte msn et facebook
0