Problème clic droit ficher exe

pilou1501 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai le meme pb que toi comment tu as fait??? stp aide moi j'en peut plus!!

pilou1501
A voir également:

30 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Même problème que qui ? Quel problème ??
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

Tu crois vraiment qu'il y a des devins dans CCM?
0
pilou1501 Messages postés 17 Statut Membre

ah ah ah le message ne s'est posté dans la discussion où je voulais quil aille!!

j'explique mon pb :

lorsque je veux ouvrir, déplacer, ou faire clic droit sur un fichier de mon bureau (même les raccourcis) l'ordi se met à réfléchir et au bout de 30s une fenêtre s'ouvre "windows explorer à cessé de fonctionner, windows explorer cherche une solution" et "windows explorer redémarre". si je ne fait pas "annulé" alors une fois wdw explorer redémarré les fenetre s'ouvre a nouveaux et ainsi de suite ad vitam eternam... si je fais annulé les fenetre cesse de revenir mais le pb n'est pas régler je ne peuc toujours rien faire avec mes fichier sur le bureau sans planter windows explorer!

alors vous pouvez m'aider??
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Peut etre un debut de solution ===>ICI<===
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JC-77 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

je croit que c'est un bug de vista à vérifier.........
0

et comment je peux résoudre ça??

j'ai d'abord pensé à un virus mais j'ai fais analyser tout mon ordi mon antivirus na rien trouver...
0

vous ne manquez vraiment pas d'humour, malheureusement ça ne résout pas mon pb!
ps:sympa la boule magique d'hommage qu'elle soit nul en informatique
0
Utilisateur anonyme

RE
C'etait un petit clin d'oeil a ton premier message, tu as poste en meme temps, ce n'est pas mechant.
Depuis combien de temps as tu cela?
A+
0

depuis 2j.. autre symptome mon menu démarrer : j'arrive à l'ouvrir mais après je n'arrive à rien ouvrir à par internet =s et denouveaux les fenetre s'ouvre disant que wdw explorer ne répond pas etc ...

enfait je ne peux plus faire grand chose avec mon ordi, seule internet ne bug pas!
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes une restauration du systeme a 4 jours en arriere minimum: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
As tu installer ou desinstaller un programme?
A+
0

ok je vais essaier ça...

oui j'ai installer un logiciel je viens de le désintaller mais aucun changement, il faut peut etre redémarrer l'ordi?
ça m'embete de devoir faire une restauration car j'ai mi plein de photo et de vidéo depuis quelque jour, et j'ai fait beaucoup de rangement dans mes fichier =s tampis je recommencerai!!

merci!!
0
Utilisateur anonyme

RE
La restauration du systeme ne touche pas a tes dossiers personnels.
A+
0

ah bin non je ne peux pas lancer de restauration car aucune commande du menu démarrer ne répond, je ne peux pas allé dans le panneau de configuration!! j'ai le droit de pleurer.??^^...
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes en demarrant en mode sans echecs: Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, au demarrage, dans la fenetre noire, tu choisis "mode sans echecs " avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur entree, prends la session ADMINISTRATEUR, et ensuite tu dois pouvoir essayer cette restauration.(tout est plus gros et bizarre, c'est normal)
A+
0

ah bin il lui a fallu 3 bonne minute mais c'est bon j'ai réussi en passant par l'aide et support (seul aurte commande avec internet qui marche dans le menu démarrer!) bon bin je vais faire une restauration de 5j...

je vous tiens au courant dès que c'est fais!merciii
0

bon bin enfait j'ai mal lu sa na pas marché...la restauration n'a pas marché aucun fichier n'a été restauré...j'ai essaié d'en faire une 2iem mais pareil...
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est quoi ce programme que tu as installe et desinstalle?
A+
0

y en avait deux : un module complémentaire pour firefox (downloadhelper) et un traducteur gratuit à téléchargé "babylon"....
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour ouvrir tes programmes, essayes de faire clic droit et executer en temps qu'administrateur.
A+
0

mais j'ai meme pas accès au volet quand je clic droit! enfait je clic, la mon pointeur (petit cercle bleu) se met à tourné et au bout je ne peux pu rien faire d'autre et eu bout de 20s l'écran devient blanc transparent (c'est un peu dur à expliqué) et la fenetre "wdw ne répond pas" apparait, où j'ai le choix entre "fermer, redémarrer et attendre que le programme réponde"...
0
Utilisateur anonyme

RE
Demarres en mode sans echecs, cette fois tu choisis" mode sans echecs avec prise en charge du reseau", dis moi si
ca marche mieux comme cela.
A+
Ton Babylon, tu l'avais telecharge ou?
0