Problème de transfert

GilMus -  
 GilMus -
Bonjour,
A Tous.
J' ai un film sur CD que je voudrais sauvegarder sur mon D D Externe mais à la transfert, arrivée à 30 secondes de la fin, je reçois ce message.
Impossible de copier le film : Erreur de données ( controle de redondance cyclique )
Qu' est ce que cela veut dire ?????? pourtant quand je met le CD dans mon Lecteur le film passe super bien.
Pouvez vous me dire de quoi il s' agit !!!!
Par avance MERCI
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour, ce message apparait quand le lecteur n'arrive plus a lire une donnée de manière répéter, c'est le cd qui et mal, essaye de le nettoyer, regarde si il n y a pas de rayure sinon aucune chance pour que ca passe.
0
GilMus

MERCI beaucoup pour tes renseignements, mais pourquoi il le lit très bien quand je le regarde sur mon PC, du début jusqu'à la fin, là je ne comprend pas du tout, s'il y avait quoi que ce soit il ne le lirait pas du tout ????
Voilà la question piège
@+
0
Profil bloqué

Tu dit que le film plante 30 seconde avant la fin de la copie, c'est sur que c'est dans la partie générique du film essaye de le regarder mais vers la fin, et tu verra ce que ça donne
0
GilMus

Il le lit très bien.........mais j'ai essayé de le graver sur un autre CD, et là il me dit Le CD a un copyrught, qu' est ce que cela veut dire ??????
0