Pc qui bug

Résolu/Fermé
Elunia - 29 juin 2009 à 09:27
 Elunia - 29 juin 2009 à 10:19
Bonjour,
Voila j'ai un petit rpobleme. J'allume mon pc tranquillement on arrive sur le bureau tout va bien, AVG me demande si je veux refaire ma license etc je dis non. Avast fait ses ptits trucs jusque là tout va bien. Mais au bout d'une minute le pc plante pas moyen d'akker sur le net ou autre , je ne peux strictement rien faire :'(. Aidez moi s'il vous plait

ps: je suis sur l'ordi de mno pere
A voir également:

12 réponses

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 921
29 juin 2009 à 09:29
Bonjour,
Pour commencer il faut supprimer l'un des 2 antivirus.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 09:30
Bonjour Elunia,
Desinstalles avast avec cet outil: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Et installes AntiVir Personal (Version 9) , qui est gratuit, sans cle et bien plus performant.
A+
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
29 juin 2009 à 09:30
Oui, pourquoi possède tu 2 antivirus ? Sais-tu qu'ils peuvent rentrer en conflit ? Et que 2 antivirus ne veux pas dire 2x plus de sécurité ...
0
Je sais mais je croyais que AVG ayant sa license expiré....enfin bon. J'ai essayé de desinstaller AVG mais je plante donc la desinstallation n'est pas complete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 09:37
RE
Tu as quoi exactement? AVG ou Avast ou encore les deux?
A+
0
Je pense que ayant pas vraiment désinstaller AVG c'est les 2. Et je n'aie pas assez de temps pour le desinstaller :'(. Je viens de compter et j'aie que 54secondes pour que sa se desinstalle :(
0
Si vous pouvez trouvés s'il vous plait :'( (punaise suis vraiment trop blonde quelle idée de mettre 2 anti virus><)
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 09:52
RE
Demarres en mode sans echecs: Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo de ton PC, au demarrage, dans la fenetre noire, tu choisis "mode sans echecs " avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur entree, prends la session ADMINISTRATEUR, et ensuite tu dois pouvoir desinstaller ces deux antivirus.(tout est plus gros et bizarre, c(est normal)
Redemarres normalement pour installer celui que je t'ai conseille.
A+
0
Si quelqu'un a une solution :(, car si mno pere voit que je suis sur son ordi et que mno ordi plante comme sa suis doublement morte T_T.
0
Ok merci beaucoup vais voir sa :)
0
J'ai desinstaller completement AVG et sa plante encore, en mode sans echec je ne peux aller sur le net donc prendre aswlear :(.
0
Probleme résolu :D,reussie a desinstaller avast grace à Ccleaner :D, merci beaucoup sans vous je serais perdue . <3
0