Problème avec internet

Fermé
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 29 juin 2009 à 08:05
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 10:40
Salut toute le monde,

C'est une question que j'ai déjà posée mais personne n'a pu m'aider alors je la reformule:

Depuis quelque temps j'ai de sérieux problèmes avec internet, quand j'allume mon ordinateur, ça va, je peux utiliser sans problème mes logiciels mais au bout d'un temps (variable) la plupart d'entre eux commencent à déconner: dans firefox, il se met à marquer soit "attente de réponse" soit "arrêté" pendant un temps illimité sans plus rien charger, dans explorer, il me dit "le site web a été trouvé, attente de réponse". µtorrent plante purement et simplement ("ne réponds pas") et une fois sur deux shareaza ne trouve plus rien quand je fais une recherche... Dans le cas de firefox, il ne m'est même plus possible de le lancer ("firefox est déjà en cours d'exécution mais ne réponds pas et blablabla, arrêtez le processus" sauf que le processus refuse de s'arrêter quoi que je fasse) Seul messenger continue à fonctionner, semble-t-il, normalement... J'ai déjà tout essayé: j'ai réinstaller tous ces programmes, la carte réseau et même vista... J'ai plusieurs ordinateurs chez moi et un seul a ce problème, j'en déduis donc que cela ne viens pas du réseau...

Quelqu'un peut-il me proposer une solution miracle? pleeeeaaaase, je suis au bord de la crise de nerfs...

Merci
A voir également:

9 réponses

sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 15
29 juin 2009 à 10:05
Ba peut-être qu'il a un problème et faut que t'aille demander a un ingénieur informatique de venir et de voir le problème .
0
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
29 juin 2009 à 23:21
Merci pour ton aide mais il s'agit en l'occurence d'un ordinateur que j'ai monté et dont je me suis toujours occupé moi-même, je préfrère régler le problème sans l'amener chez un technicien...

Là je viens de placer une autre carte mère et je croise les doigts...
0
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 15
3 juil. 2009 à 12:32
Derien et bonne chance
Je croise les doigts moi aussi ;)
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 14:27
bonjour ton ordinateur et brancher sur wifi ou sur cable haut débit directement à ta live box.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 15
3 juil. 2009 à 18:14
Mon ordianteur est branché sur cable haut débit . Pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 09:04
parce que dé fois avec la wifi il y a des micro coupure qui te déconnecte tout le temps
donc je pensait que sa pouvait venir de sa
donc je vais chercher autre chose.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 09:14
tu a essayer de faire un nettoyage de ton ordinateur il se peut qu'il soit blinder et qu'il n'arrive plus suivre.
tout et a jour dans ton ordi aussi
tu et déjà aller dans connexion pour voir si tu et toujours bien connecter et voir l'état de la connexion?
il y a aussi peu être des souci avec la ligne d'internet
tout tes ordi cher toi sont brancher sur câble au débit?
0
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
4 juil. 2009 à 09:29
Bon le coup de la carte mère n'a pas marché... Du point de vue de la connexion, elle est parfaitement normale. Par contre, je sais pas pourquoi sano réponds que MA connexion est en cable puisqu'elle est en wifi. J'aurais cru aussi à un problème à ce niveau là mais cela fait des année que mon ordinateur fonctionne comme ça sans problème alors pourquoi si tard?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 10:40
cher moi a trois ordi
2 sont t sur wifi et le troisième brancher à la live box.
le mien on a réussit a le mettre sur wifi 2 mois environ
après sa marchait plus et pourtant il me disait très bonne connexion
et en faite j'avais toujours des micro coupures donc sa fonctionnait pas.
et l'autre brancher sur wifi aussi aucun souci .
Donc la on et les 3 brancher sur haut débit et c'est super la fonctionne bien.
donc essaye déjà je pense de faire du vide dans l'ordi peut être trop plein
et ensuite un bon nettoyage
et essaye de mettre ton ordi a la place de celui qui et sur câble et tu vera si sa marche mieux.
0