Messagerie orange inacessible

Résolu
corb83 Messages postés 171 Statut Membre -  
corb83 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
depuis vendredi impossible de m identifié sur orange je rentre mon adresse mail et mon mot de passe mais rien ne se passe il est ecrit saisie incorrect pourtant je suis certain de ne pas m etre planté dans la saisie il faut savoir que j ai demenagé il y a 3 mois et je n est rien trouver depuis,je suis connecté en wifi chez mes parents et leur opérateur est free ,je ne passe pas par mon gestionnaire internet ma livebox n est pas brancher ... si quelqu un a une solution .... merci
A voir également:

4 réponses

JC-77 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Si c'est pour consulter tes mails utilise Thunderbird 2

Par compte si tu veut entrer dans ton compte utilisateur orange, une vérification au niveau de la box branché sur la ligne d'abonnement doit se faire, pour pouvoir modifier tes options ou tes abonnement ou consulter tes factures...
0
corb83 Messages postés 171 Statut Membre 8

salut... c est pour pouvoir m identifier .....je n est plus de ligne tel ma live box n est même pas brancher......et ca marcher tres bien jusqu a vendredi d un coup plus rien il me marque saisie incorrect alors que le mots de passe et l adresse mail sont bon
0
JC-77 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Alors je vais te donner un super conseil comme utilisateur orange ont à la possibilité d'avoir une boutique pour tout nos problèmes alors fonce... ou le 1016

Ils pourront vérifier ta ligne, mais c'est peut-être la box qui est hs

la mienne me prend la tête depuis une semaine perte de Wi-Fi ... de téléphone...
Obligé de tout débranché, et rébranché pour que ça remarche......
0
corb83 Messages postés 171 Statut Membre 8

je ne passe pas pas par ma box et je n est plus de ligne telephonique
0