Lecteurs cd/ graveur et dvd

Résolu/Fermé
bosanacizfoce - 29 juin 2009 à 08:01
bosanacizfoce Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 7 juil. 2009 à 23:59
Bonjour,

Depuis trois jours j'ai ce souci avec mes lecteur cd et le lecteur dvd.

Des que je met dans mon lecteur cd ou dvd un cd et que je vais sur poste de travail et que je veut l'ouvrir sa fonctionne pas, cela fait mm planté et sa ouvre même pas en fessant explorer et si je fait explorer sa me plante pareil.

J'ai essayé de désinstaller les pilotes en allant dans panneau de configuration puis système mais sa donne rien non plus.

Et aussi des que un cd est dans le lecteur sa affiche la lumière verte du cd et pas moyen de sortir le cd a part en éteignant le pc et en appuyant très vite sur le bouton eject du lecteur cd, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant, et si je laisse le cd dedans et que je veut allumé mon pc des le début le pc bloque et sa va pas plus loin que le premier écran et la dernière ligne qu'il m affiche c'est quelque chose dans le genre "ide drives", et du coup pour que le pc s allume faut que j évite de laissé un cd dedans.

J'ai essayé même de mettre le cd de windows xp en me disant il va démarré au début du pc et la pareil il se passe rien.

Ce que j'ai déjà essayé : spybot ,un coup de avast , reg cleaner, désinstaller les pilotes de dvd et graveur cd.


Merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

bosanacizfoce Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
29 juin 2009 à 23:20
Personne peut me mettre sur une piste ?
0
bosanacizfoce Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
4 juil. 2009 à 11:02
J'ai toujours le même souci !!!!!!!
0
bosanacizfoce Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
7 juil. 2009 à 23:59
j'ai acheté un lecteur graveur dvd car d'après le réparateur les deux sont hs
0