Probleme avec un ordi' fujitsu simemens amilo
Julie69
-
Julie69 -
Julie69 -
Bonjour,
J'ai un ordi fujitsu siemens depuis hier. Hier soir alors que je l'utilisais normalement l'écran s'est éteint mais le ventilo fonctionnait toujours et faisait beaucoup de buit. Je l'ai éteint j'ai essayé de le redémarrer, ca ne marchait toujours pas. Je l'ai laisser tranquille cette nuit et finalement ce matin ca ne marche toujours pas, quand je l'alume le ventilo fait pas mal de bruit, il y a quelques voyants alumés et l'écran est tout noir :(
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci d'avance !
J'ai un ordi fujitsu siemens depuis hier. Hier soir alors que je l'utilisais normalement l'écran s'est éteint mais le ventilo fonctionnait toujours et faisait beaucoup de buit. Je l'ai éteint j'ai essayé de le redémarrer, ca ne marchait toujours pas. Je l'ai laisser tranquille cette nuit et finalement ce matin ca ne marche toujours pas, quand je l'alume le ventilo fait pas mal de bruit, il y a quelques voyants alumés et l'écran est tout noir :(
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec un ordi' fujitsu simemens amilo
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Ma pauvre Julie, j'ai bien peur, pour avoir déjà vécu ça, que ta carte graphique ai rendu l'ame. Néanmoins, je ne puis l'affirmer. Essaye un démarrage sans échec par exemple --> F8 au démarrage je pense . Et puis excuse-moi de te le demander mais ..... ton écran est-il allumé ??? (y a t'il un bouton de mise en service, est-il bien branché et connecté au PC) Cela peut parraitre stupide mais des fois on passe à côté de certaines choses... toutes bêtes !!!!!
Merci beaucoup pour ta réponse oliles !
Alors pour ce qui est de l'écran, c'est un ordi portable donc à premières vue il n'y a pas de bouton pour l'alumer ...
Sinon pour ce qui est du branchage, normalement ca devrait etre bon.
Sinon j'essayerais le F8 quand je le ralumerais tout a l'heure.
Tu pense que ca peut etre la carte graphique ? C'est possible ? Je m'en suis servie meme pas un jour, je suis dégoutée ! Mais bon l'intéret c'est que je suis encore sous garantie !
Alors pour ce qui est de l'écran, c'est un ordi portable donc à premières vue il n'y a pas de bouton pour l'alumer ...
Sinon pour ce qui est du branchage, normalement ca devrait etre bon.
Sinon j'essayerais le F8 quand je le ralumerais tout a l'heure.
Tu pense que ca peut etre la carte graphique ? C'est possible ? Je m'en suis servie meme pas un jour, je suis dégoutée ! Mais bon l'intéret c'est que je suis encore sous garantie !