Pb lecture de jeux xbox 360
freeshy-b
-
freeshy-b -
freeshy-b -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème avec ma x box 360 lorsque j'insère un jeux dedans parfois la console croit qu'il s'agit
d'un DVD vidéo et elle me met que le fichier vidéo est impossible a lire et au bout de plusieurs essai d'éjecter le disque et de le remettre dans la 360 elle fini par le lire correctement, ce problème est désagréable surtout quand on veut joué a la x box, si quelqu'un peut m'aider s.v.p
merci d'avance
cordialement.
voila j'ai un petit problème avec ma x box 360 lorsque j'insère un jeux dedans parfois la console croit qu'il s'agit
d'un DVD vidéo et elle me met que le fichier vidéo est impossible a lire et au bout de plusieurs essai d'éjecter le disque et de le remettre dans la 360 elle fini par le lire correctement, ce problème est désagréable surtout quand on veut joué a la x box, si quelqu'un peut m'aider s.v.p
merci d'avance
cordialement.
A voir également:
- Pb lecture de jeux xbox 360
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
6 réponses
peut être, mais c'est étrange une foi que le jeu est lu il y a aucun problème de lecture les vidéos ne saute pas puits le lecteur fait aucun bruit de suspect.
j'aurai peut-etre une idée jpense peut-etre a re-calibré la lentille car la xbox est flashé et apparament j'ai cru voir que certain lecteur fallait modifier le calibrage, mais c'est avec les jeux originaux qu'elle plante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question