Connection de plasma+360 sur home cinéma

deadlas Messages postés 8 Statut Membre -  
deadlas Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème je possède un écran plasma hitachi P50T01 un home cinéma samsung HT-TXQ120 et une xbox 360 actuellement tout est connecter avec les câble classique (rouge et blanc) mais je voudrais connecter tout cela en optique j ai donc un cable optique que je branche de ma 360 (connecter en YUV) a mon home cinéma. Je met ensuite celui ci en D.IN et la rien a fair aucun son. Là deux solutions étaient possible c'était soit la 360 soit le home cinéma mais j'ai essayer avec le plasma et meme résultat. Serait-ce une défaillance de mon home cinéma ou bien la fibre optique ne peu prendre que quelque frormat audio mais cela m étonerais car microsoft aurais pas mit une sortie optique si celle ci ne prend pas en compte le dolby digital car tout les jeu 360 sn en se format la, a moin que cela n'aurais servi que pour le lecteur HD-DVd.
PS: j'ai essayer les trois options audio dans les option de la 360 et trois échecs
Voilà, j'espère que vous pourer m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

deadlas Messages postés 8 Statut Membre 2

Aucunes idées ? je ne vois vraiment pas quoi faire j'ai essayer un peu tout et aucun résultats. Toujours pas de son
0