Problème avec un jeu acheté neuf
Erin Hunter
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tofetnono -
tofetnono -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeux les Sims 3 dans un espace culturel Leclerc, apparemment tout va bien, le jeu n'est pas abimé, mais quand je veux l'instaler, je rentre la clé et le système me dit que la clé est invalide ou déjà utilisé.
Que dois-je faire ? Contacter le magasin ou voir avec le fabriquant ? Dans d'autres forum on me dit de télécharger un keygen, c'est quoi ?
Merci de votre aide !
Je viens d'acheter le jeux les Sims 3 dans un espace culturel Leclerc, apparemment tout va bien, le jeu n'est pas abimé, mais quand je veux l'instaler, je rentre la clé et le système me dit que la clé est invalide ou déjà utilisé.
Que dois-je faire ? Contacter le magasin ou voir avec le fabriquant ? Dans d'autres forum on me dit de télécharger un keygen, c'est quoi ?
Merci de votre aide !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
A voir également:
- Problème avec un jeu acheté neuf
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu plinko avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
4 réponses
Sont marrants ceux qui te disent de télécharger un keygen : tu as acheté le jeu, c'est pas pour devoir utiliser une clé invalide... (un keygen étant un générateur de clés).
Le mieux étant de voir avec le magasin et en cas d'insatisfaction, avec l'éditeur.
Garde tout, en attendant : ticket de caisse, boîtes, etc.
Le mieux étant de voir avec le magasin et en cas d'insatisfaction, avec l'éditeur.
Garde tout, en attendant : ticket de caisse, boîtes, etc.