Ascenseur défilement de marche plus

Résolu/Fermé
iNils - 28 juin 2009 à 22:04
 iNils - 16 déc. 2010 à 13:33
Bonjour,
Alors j'ai téléchargé windows 7 sur mon portable (Dell inspiron 1525) et cela marche très bien, je suis très content avec. Cependant j'ai un petit problème. Le programme qui gère le touchpad (Synaptics) ne semble pas compatible avec le Windows 7. Donc mon touchpad marche pour ce qui est du pointeur et des clics mais par contre les ascenseurs de déilement horizontaux et verticaux ne marchent plus. Je suis allé voir sur le site de Synaptics, mais cependant aucun logiciel compatible Seven n'est sorti. Que faire? Car c'est assez fatiguant de toujours aller sur les barres de défilement manuellement (enfin avecle curseur et de faire défiler)

Merci de votre aide.
Nils

2 réponses

Grendif Messages postés 55 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 32
28 juin 2009 à 22:46
Je pense qu'il va y avoir un driver spécial avec la sortie de seven donc pas pour tout de suite :(
0
J'ai le même problème et j'ai Vista... Peux-tu m'aider???
0
Salut Nicholas,
J'ai évidemment depuis le temps trouvé la réponse. il faut que tu trouve le driver adéquat. Pour ce télécharge Everest

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html

OU va sur www.touslesdrivers.com et retrouve le driver adéquat.

je suis à ta disposition pour plus de questions
0