Problème svchost

Résolu
jeremie64240 Messages postés 23 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour Tout le monde

J'ai un Pc portable E-machine (sous traité de Acer) , sous Vista , depuis Decembre , et aucun probleme , mis a par un processus qui se kill tout seul depuis le debut (le procesus qui fais office de roulette sur mon pad).
Mais là n'est pas le probléme , voilà depuis quelque temps , j'ai un message qui viens a tout les demarrage , et qui m'indique que svchost.exe est introuvable et que je dois suprimé la clef du registre ce que je n'ai pas fais...et depuis ce message , mon pc Rame , donc j'ai fais le liens ,meme si ce n'est pas peut être pas le cas.j'ai fais un scan Hijackthis , il me dise que Svchost est "méchant" , on m'as conseillé de le scanné pour voir si il etait malveillant , mais voila le scan d'Avast! s'annule automatiquement quand je scan cet exe, deplus j'ai lu qu'il devait se trouvais dans system32 , or , le miens se trouve dans windows.

donc je ne sais plus quoi faire , quelqu'un seras t-il assez charitable pour m'aidé ?? merci d'avance

21 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

non cette ligne était ilégitime en la fixant nous la neutralisons et corrigeons le problème et supprimons la dite infection
0