Ps2 en panne
benjamin
-
manuplx Messages postés 534 Statut Membre -
manuplx Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma ps2 quant je la mais en marche et se mes sur le vers pendant 2segonde et apres elle se remer sur le rouge toute seul je vous remerci de me repondre s est gentil j aimerer conetre la piece a changer mon adresse est benji08800@hotmail.fr
j ai un probleme avec ma ps2 quant je la mais en marche et se mes sur le vers pendant 2segonde et apres elle se remer sur le rouge toute seul je vous remerci de me repondre s est gentil j aimerer conetre la piece a changer mon adresse est benji08800@hotmail.fr
9 réponses
Euhhh écrit un peu mieu et explique ton problème plus précisément et on va peut-être pouvoir t'aider...
benjamin
plus presisement je l alume et 2 segonde apres elle s etein comme si je l avais pas allumer j ai eseiller de changer de bouton pour l allumer et le vantilo et la pille mais rien a faire merci de mavoir repondu s est hiper gentil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui merci je me tate a en rachetez une d ocase ou la refaire comme s est pas donner la carte mere merci enormement s est rare qu' on vois quel qu un qui t' aide si ta une x boxe 360 je peut te dire une astuce qui marche si elle fonctionne plus ils ont des problemes de micro soudure chez microsophe passe un cou de seche cheveux et ta consol remarche.