Question pour nettoyer mon laptop et autre

Fermé
Phil - 28 juin 2009 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 18:47
Bonjour,
Bien, pour commencer, je voudrai nettoyer mon laptop car il est effectivement très sale... En effet, il est situé dans la cave et reçois beaucoup de poussière + doigt dans l'écran (mes amis n'apprendrons jamais ...) Donc, j'aimerais savoir si on peut enlever les lettres du keyboard pour pouvoir nettoyer celles-ci, puis l'intérieur (avant de faire un erreur) car je me rappel avoir entendu quelque chose ce rapportant que je ne pouvais pas les enlever de peur de les briser(sur les laptops et non les ordinateurs de bureau)... De plus, est-ce que je peux utiliser un linge humide pour enlever la poussière ou je dois obligatoirement utiliser un linge sec ? (Je n'ai pas retrouvé mon carnet de renseignement)

Merci de votre aide, c'est juste pour être sur de ne pas faire d'erreur facheuse ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 18:47
bonsoir,
je pense qu'il s'agit d'un ordinateur portable (laptop).
Effectivement si tu casses les touches, il y aura rien à faire pour le remplacement.
Pour ce qui est le nettoyage, tu as 2 solutions, ou tu nettoies le clavier et ton écran à l'aide des lingettes qui sont prévues à cette éffect, ou tu achètes une bombe à air sec pour le dépoussierage, puis une autre bombe de nettoyage clavier écran.

la deuxième solution, moins pratique mais moins onèreuse aussi.
1