Comment faire connaitre son forum!
motorsmoks
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqun pourrai me mettre mon forum sur google (je n'y arrivepo) donc voila s'il pourrait s'inscrire sur mon site je le passerai admin et lui dire les coordonné du forum :http://123-forum.mwik.com
je voudrai savoir si quelqun pourrai me mettre mon forum sur google (je n'y arrivepo) donc voila s'il pourrait s'inscrire sur mon site je le passerai admin et lui dire les coordonné du forum :http://123-forum.mwik.com
A voir également:
- Comment faire connaitre son forum!
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Localiser un téléphone portable avec son numéro gratuitement forum - Forum Mobile
8 réponses
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il n'y a rien a faire pour cela.
Les robots de Google (spiders) explorent régulièrement la toile et référencent les nouveautés.
(personnellement cela s'est passé ainsi pour mon forum)
Pour vérifier si tu es référencé ou non lance une recherche Google en saisissant la totalité de l'adresse de ton forum.
Amicalement
Kokliko
Ps : Ta signature est limite hors-charte CCM.
Sauf erreur de ma part, il n'y a rien a faire pour cela.
Les robots de Google (spiders) explorent régulièrement la toile et référencent les nouveautés.
(personnellement cela s'est passé ainsi pour mon forum)
Pour vérifier si tu es référencé ou non lance une recherche Google en saisissant la totalité de l'adresse de ton forum.
Amicalement
Kokliko
Ps : Ta signature est limite hors-charte CCM.
merci mes pourrai tu m'aider en allen sur mon site et je tepasse admin pour m'aider
ps:ton site stp
avec ma sympathie mortorsmok et dsl pour les faute
ps:ton site stp
avec ma sympathie mortorsmok et dsl pour les faute
Re,
Ta proposition est sympathique, mais l'administration de mon forum me suffit. :)
En plus, si tu veux un conseil ne passe pas n'importe qui admin car cela peut être dangereux.
Amicalement
Kokliko
Ta proposition est sympathique, mais l'administration de mon forum me suffit. :)
En plus, si tu veux un conseil ne passe pas n'importe qui admin car cela peut être dangereux.
Amicalement
Kokliko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'aide que tu souhaites c'est en fait te référencer google.
Si c'est cela, je t'ai donné la réponse.
Pour la pub, il faut être patient. Commence par en parler aux amis, à la famille, ... et leur demander de passer le message.
Tu sais, personnellement j'ai créé le mien il y a quelques jours mais j'ai encore personne dessus, mais je sais que cela va venir.
Pour mon forum, je te donne l'adresse mais en MP.
Amicalement
Kokliko
Si c'est cela, je t'ai donné la réponse.
Pour la pub, il faut être patient. Commence par en parler aux amis, à la famille, ... et leur demander de passer le message.
Tu sais, personnellement j'ai créé le mien il y a quelques jours mais j'ai encore personne dessus, mais je sais que cela va venir.
Pour mon forum, je te donne l'adresse mais en MP.
Amicalement
Kokliko