Microsoft security essential
tristan07
Messages postés
883
Membre
Dernière intervention
-
johny -
johny -
Bonjour, suite a l'annonce de microsoft de leur antivirus gratuit j'aurais aimer savoir (car je n'ai trouvé aucune information le precisant) est ce que il a les mise a jour automatique ?
A voir également:
- Microsoft security essential
- Microsoft office - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
42 réponses
ouais en tout cas je trouve que la vu que je crois que les trojans date de 1 jour ben c'est pas mal non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben il est en version beta...difficile à dire on vera dans 2-3 mois quand il y aurait eu des comparatifs serieux (exemple av-comparatives.org )
bonjour,
oui les mises a jours sont automatiques, 1 le matin et une autre le soir, de temps en temps 1 également l'aprés midi, quand les mises a jours s'installent l'icone de la barre des taches est active.
je connais également ce site de test en temp réel et je confirme que microsoft est un trés bon antivirus et qui bloque pas mal de choses y compris les rogues ( ce qui fait de lui pour une version BETA un trés bon prog ).
la version final n'est pas loin avec je suppose la version française et je pense également avec plus de mises a jours.
voila, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site, le voici :
http://infomars.fr/WordPress/peghorse/
oui les mises a jours sont automatiques, 1 le matin et une autre le soir, de temps en temps 1 également l'aprés midi, quand les mises a jours s'installent l'icone de la barre des taches est active.
je connais également ce site de test en temp réel et je confirme que microsoft est un trés bon antivirus et qui bloque pas mal de choses y compris les rogues ( ce qui fait de lui pour une version BETA un trés bon prog ).
la version final n'est pas loin avec je suppose la version française et je pense également avec plus de mises a jours.
voila, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site, le voici :
http://infomars.fr/WordPress/peghorse/
Oui je la test maintenant depuis quelque semaines hormis des ptits bug de la beta j'en suis très satisfait et à mon avis les autres antivirus pourront ce faire un petit soucis...
Même antivir je pense qu'il est inférieur, il doit pas avoir un meilleure taux de détection que MSE ( ou très proche) mais en plus antivir fait plus de fausse alerte ^^
Donc rien à dire moi MSE je l'ai déjà adopté et j'attend avec impatience la version finale =D
Même antivir je pense qu'il est inférieur, il doit pas avoir un meilleure taux de détection que MSE ( ou très proche) mais en plus antivir fait plus de fausse alerte ^^
Donc rien à dire moi MSE je l'ai déjà adopté et j'attend avec impatience la version finale =D
ouais ils ont vraiment du soucis a se faire pour microsoft sa sera une belle revanche par raport a one care moi qui d'habitude propose antivir je proposerais quand elle sortira en version normal microsoft essential security et j'attend aussi avec impatience cette version finale pour pouvoir enfin l'avoir
Bonjour tristan07
concernant les mise a jour de cette antivirus il n'y a pas de mise a jour automatique tu est dans l'obligation de les mettre a jour manuellement (un clique sur l'onglet update et encore update).
moi je l'utilise et je fait les mise a jour tous les 3 jours manuellement aussi d'ailleur je ne comprend pas pourquoi les MAJ ne sont pas automatique.
en espérant avoir répondu à ta question
A+
concernant les mise a jour de cette antivirus il n'y a pas de mise a jour automatique tu est dans l'obligation de les mettre a jour manuellement (un clique sur l'onglet update et encore update).
moi je l'utilise et je fait les mise a jour tous les 3 jours manuellement aussi d'ailleur je ne comprend pas pourquoi les MAJ ne sont pas automatique.
en espérant avoir répondu à ta question
A+
bonjour,
désolé de te contredire mais moi chez moi les mises jours sont automatiques, 1 le matin et 1 le soir et de temps en temps 1 l'aprés midi, je l'ai depuis sa sorti et aucun problemes de mises a jours auto
désolé de te contredire mais moi chez moi les mises jours sont automatiques, 1 le matin et 1 le soir et de temps en temps 1 l'aprés midi, je l'ai depuis sa sorti et aucun problemes de mises a jours auto
a voila les mises a jour sont automatiques parce que quand il sortira moi je le veux lol aprés la vidéos que j'ai vu sur des video tout frais nottament sur le fameux rogue qui quand il est sorti était trés mal détecter : privacy center
ouais alors celui la aussi jte dit pas la galère!! j'en ai vu des vidéos de celui la il détruit les programme de securité limite en claquant des doigt c'est assez hallucinant quand même
rebonjour,
bon, là je reviens vers vous, car aprés sa sorti final c'est tous le contraire qui se passe , moi actuellement plus de mises a jours auto , obligé de relancé manuellement ,
Dorgane as tu ce meme probleme ?
bon, là je reviens vers vous, car aprés sa sorti final c'est tous le contraire qui se passe , moi actuellement plus de mises a jours auto , obligé de relancé manuellement ,
Dorgane as tu ce meme probleme ?
tu parles dans le contrat de licence c'est écrit que tu n'as pas le droit de donné ton avis sans leur accord
a bon les mises a jour ne sont plus automatique ? ben la je suis pas chez moi donc je ne peut pas verifier mais je vous direz sa quand je serais rentrer sa me parais vraiment bizare.