Probleme avec mon Lecteur CD
broutbrout08
-
oneshot Messages postés 10 Statut Membre -
oneshot Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord merci de vous pencher sur mon probleme.
En fait depuis quelques semaines mon lecteur CD ne fonctionne plus mais l'ordinateur ne detecte aucun probleme.
Avant si je voulais m'en servir je devais redemarrer le PC mais depuis peu plus rien meme en redemarrant plus rien. Je peux (en introduisant une aiguille dans le trou) ouvrir le lecteur CD et y inserer un CD et l'icone du lecteur change comme si il y avait un CD mais si je clique dessus deux messages d'erreur s'affichent qui me disent l'un qu'il n'a pas pu ejecter le CD et l'autre qu'il faut inserer un CD.
J'ai un ACER Aspire 5315
Merci de votre aide je m'en remet a vous
Tout d'abord merci de vous pencher sur mon probleme.
En fait depuis quelques semaines mon lecteur CD ne fonctionne plus mais l'ordinateur ne detecte aucun probleme.
Avant si je voulais m'en servir je devais redemarrer le PC mais depuis peu plus rien meme en redemarrant plus rien. Je peux (en introduisant une aiguille dans le trou) ouvrir le lecteur CD et y inserer un CD et l'icone du lecteur change comme si il y avait un CD mais si je clique dessus deux messages d'erreur s'affichent qui me disent l'un qu'il n'a pas pu ejecter le CD et l'autre qu'il faut inserer un CD.
J'ai un ACER Aspire 5315
Merci de votre aide je m'en remet a vous
A voir également:
- Probleme avec mon Lecteur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
1 réponse
j'ai deja eu le meme bleme avec un light "scribe" ton lecteur est mort tu peux le reporté ou changé direcement rien a faire croire moi mon lecteur a 70 euro apres 2 mois sur la pense il ne fais que gravé des cd sur la face au decu lol et il ne lisais plus les cd normal juste les cd origial et encore conseil change pour le prix que ca coute 20 euro ta deja un convenable