Sa comence mal avec linux SUSE,

Résolu
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

hier jai telécharger linux SUSE et jai ensuite fait toute la procédure, déziper(alzip),graver iso(nero) et fait demarer mon pc sur cd mai il me dit que le NTLDR est absent que faire svp

Gandhi a dit: Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous devrez vivre éternellement"
A voir également:

9 réponses

Mister_AmX Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour

c'est que ton iso est corrompue ou c'est une mauvaise gravure.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Déjà un fichier zipé c'est pas normal ;-(

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ou comme moi ,a force de télécharger des iso corrompu , et marre de ça , je l'achète chez un marchand de journaux tout simplement , et pour moins de dix € avec en prime le guide d'installation ;)
0
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

acheter je lai fait pour ubuntu 9.04 mai pour le reste jai telecharger linux suse sur le site officiel,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Et tu as eu un fichier ".zip" ? Pas un ".iso" ?
0
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

jai télécharger suse sur leur site oficiel :32bit pc, live cd, bittoren,live cd kde4 et le tout c est retrouver en un fichier iso que jai decompressé ,
0

Alors merci de lire les liens qui t'ont été donnés pour savoir comment graver un fichier iso !
0
Mister_AmX Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour

Pas décompressé iso
0

ayet sa marche :-))) merci atous pour votre aide a+ ;-)
0