Précédent
- 1
- 2
salut,
Desolé pour le retard mais j'ai perdu le fichier COMBOFIX.exe
et je voit que tu l'a supprimer xD
> ???? comprend rien ... parle plus clairement stp ... et je n'est rien supprimé du tout ! ... ^^"
j'attends que tu me postes le rapport de Combofix que tu as fais ... ( il est ici sur ton PC > C:\Combofix.txt )
Desolé pour le retard mais j'ai perdu le fichier COMBOFIX.exe
et je voit que tu l'a supprimer xD
> ???? comprend rien ... parle plus clairement stp ... et je n'est rien supprimé du tout ! ... ^^"
j'attends que tu me postes le rapport de Combofix que tu as fais ... ( il est ici sur ton PC > C:\Combofix.txt )
re,
fais ceci histoire de voir ou il est :
Télécharge OAD ( par !aur3n7) : http://sosvirus.changelog.fr/OAD.exe
----> Enregistre le sur ton bureau .
Double clique sur l'icone OAD pour le lancer
- nom du fichier à rechercher :
-->tape ou fais un copier coller de : Combofix puis tape [entrée]
- Type de recherche : sélectionne l'option 3 puis valide ["entrée"]
OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ait terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à l’écran dès qu'il aura terminé.
Note : suivant la taille des disques durs cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient ...
->Sauvegarde ce rapport sur ton Bureau et fais un copier / coller de celui-ci dans ta prochaine réponse ...
fais ceci histoire de voir ou il est :
Télécharge OAD ( par !aur3n7) : http://sosvirus.changelog.fr/OAD.exe
----> Enregistre le sur ton bureau .
Double clique sur l'icone OAD pour le lancer
- nom du fichier à rechercher :
-->tape ou fais un copier coller de : Combofix puis tape [entrée]
- Type de recherche : sélectionne l'option 3 puis valide ["entrée"]
OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ait terminé.
Le rapport de recherche s'affichera automatiquement à l’écran dès qu'il aura terminé.
Note : suivant la taille des disques durs cette recherche peut prendre plusieurs minutes. Sois patient ...
->Sauvegarde ce rapport sur ton Bureau et fais un copier / coller de celui-ci dans ta prochaine réponse ...
Précédent
- 1
- 2